Ibrahim17 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Bien-sûr car pour qu'elle fonctionne il faut installer twrp etc..Le mieux est d'attendre la version stable qui devrait arriver début de l'année à ce moment là tu pourras installer le package via le site de huaweiSent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
António Barbosa Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Le 11/12/2016 à 08:34, andoracing a dit : Ok merci pour la RAM ma femme et mon beauf ont 1.7 de moyenne ma foi ! Pour l apk j ai mis le liens un peux plus haut Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Le EMUI 5.0 utilise plus de RAM car en fonction de notre utilisation, il prepare des ressource (comme la RAM) en avance pour pouvoir ouvir plus vite les aplications. Bien plus que un changement estetique, le EMUI 5.0 est un launcher inteligent. De toute façon, le P9 as toujours plus de un Giga de reserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 bonsoir, c'est quoi cette apk beta ? il faut le chercher ou ? avez vous un lien ? merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andoracing Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Bien-sûr car pour qu'elle fonctionne il faut installer twrp etc..Le mieux est d'attendre la version stable qui devrait arriver début de l'année à ce moment là tu pourras installer le package via le site de huaweiSent from my EVA-L09 using Forum mobile appOk je lâche l'affaire plus qu un moi à attendre dans tt les cas , mais dure de repasser à emui 4.1 alors que depuis août j avais emui 5.0 merci pour ta disponibilité Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andoracing Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Le EMUI 5.0 utilise plus de RAM car en fonction de notre utilisation, il prepare des ressource (comme la RAM) en avance pour pouvoir ouvir plus vite les aplications. Bien plus que un changement estetique, le EMUI 5.0 est un launcher inteligent. De toute façon, le P9 as toujours plus de un Giga de reserve. Ok merci pour la réponseSent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Version B360 reçue en Belgique. Plus de soucis d'affichage de notification sur le lockscreen, testé avec pocketcasts, streema ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Version B361 téléchargé depuis hicare. Que du bonheur ce emui 5.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Pourquoi je ne reçois pas de mise à jour dans hicare ? Ma version actuelle est EVA-L09C432B166 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Pourquoi je ne reçois pas de mise à jour dans hicare ? Ma version actuelle est EVA-L09C432B166Car tu n'a pas fais la maj B182 qui elle te permettra de passer à Nougat. Je t'invite à l'installer manuellement en la téléchargeant sur le site de Huaweiblog.de.Mise à jour B182Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 C'était parce que je n'avais pas mis de carte SIM. Une fois la carte en place, j'ai reçu successivement la 182 et la 361.Sent from my Nexus 5 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabogo88 Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2017 Salut à tous, je suis sur la 361 et j'ai impression que la batterie tient moins bien. Je viens de regarder, j'ai réduis la puissance du processeur et je suis à 96% de batterie pour moins de 8h d'autonomie. Vous avez remarqué un problème dans ce sens également ? Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 hi. magobo.Suis aussi passé en B361. Pas ce problème. .Vérifie plus bas combien tu as d'appliquer d'arrivée plan. Moi sur cet exemple j'en ai 3 .Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Bonjour, avez-vous remarqué qu'avec le EMUI 5.0 lorsque l'on dévérouille le mobile avec l'empreinte digitale il demande un code de dévérouillage. Et si dans les paramètres / dévérouillage si on retire le code de dévérouillage il désactive aussi la fonctionnalité avec l'empreinte digitale. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabogo88 Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 hi. magobo.Suis aussi passé en B361. Pas ce problème. .Vérifie plus bas combien tu as d'appliquer d'arrivée plan. Moi sur cet exemple j'en ai 3 .Sent from my EVA-L09 using Forum mobile appSalut, j'en avais 2 seulement. J'ai aussi remarqué qu'en mode Ultra, en 4h, je n'ai perdu que 1% de batterie. Le problème doit venir de mon installation, je vais m'occuper de la refaire. Bonjour, avez-vous remarqué qu'avec le EMUI 5.0 lorsque l'on dévérouille le mobile avec l'empreinte digitale il demande un code de dévérouillage. Et si dans les paramètres / dévérouillage si on retire le code de dévérouillage il désactive aussi la fonctionnalité avec l'empreinte digitale. Merci.Je n'ai pas constaté ce problème, ou tout du moins pas avec les applications native de Huawei. J'avais eu ce problème avec des applications de gestion de notifications (Notify notamment) ou des launchers. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabogo88 Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 Après un hard reset, je tombe sur ça. Du coup, je pense que j'avais effectivement un soucis logiciel, sinon dû à autre chose (des applications ?) Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Je perdais 20% la nuit au lieu de 3% depuis la B361. J'ai donc fait aussi un hard reset . Et ce matin je n'avais perdu que 2% pendant la nuit. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Bonjour, Newbie, je voulais ajouter que l'empreinte marche lorsque le mobile se met en veille tout seul. mais lorsque je le mets en veille en appuyant sur le bouton physique, il me demande le code de déverrouillage après l'empreinte digitale. Est-ce que tu constates le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Mise a jours en B378 toujours ok pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 depuis EMUI 5.0 on peut si on a un reveil d'activer éteindre le tel la nuit, il se rallumera juste au moment souhaiter Ca peut etre utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Il y a 9 heures, hikker a dit : Bonjour, Newbie, je voulais ajouter que l'empreinte marche lorsque le mobile se met en veille tout seul. mais lorsque je le mets en veille en appuyant sur le bouton physique, il me demande le code de déverrouillage après l'empreinte digitale. Est-ce que tu constates le même problème? sur le S7 en version nougat par exemple il demandais le code le code déverrouillage quand on l'allume, apres c'est l'empreinte qui prend le relais. C'est pareil sur le p9 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabogo88 Posté(e) 25 février 2017 Auteur Share Posté(e) 25 février 2017 Salut, Est-ce qu'il y a des gens qui ont réussi à activer le double tap ? J'ai pas trouvé les lignes de /system/build concernées, du coup, est-ce que ça ne marche que sur emui 4.0 et/ou sur téléphone rooté ? Concernant la réduction de la vitesse CPU/GPU, c'est possible sur le P9 ? J'ai pas trop cherché encore, mais j'ai pas vu grand chose concernant ce téléphone. Il y a des gens qui ont essayé, c'est réellement efficace ? Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour, Newbie, je voulais ajouter que l'empreinte marche lorsque le mobile se met en veille tout seul. mais lorsque je le mets en veille en appuyant sur le bouton physique, il me demande le code de déverrouillage après l'empreinte digitale. Est-ce que tu constates le même problème?Hikker,Tu as réglé ton problème ? Il suffit de mettre la règle des 5 secondes et mettre comme tu le souhaite mais après avoir modifier une première fois. Ça remet à zéro mais en effet y a un bugg s'il est positionné comme Nougat n'aime pas Envoyé de mon Huawei P9 Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.