Michaël Dem Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour à tous, Encore une nouvelle possibilité de gagner un Honor 8 au travers d'un concours "Appel à témoignage". Il s'agit de répondre à un sondage sur nos attentes en termes de photographie sur nos téléphones, de laisser un commentaire et une photo prise avec notre smartphone. Ce concours se passe sur le site communautaire d'Honor sur lequel il faut s'inscrire (si ce n'est pas déjà fait). Voir le lien ci-dessous. Bonne chance à tous. https://community.hihonor.com/polls/1030 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Slt Finalement je me suis inscrit. il me fait trop envie le H8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 12 minutes, leunamme a dit : Slt Finalement je me suis inscrit. il me fait trop envie le H8 Moi aussi, je tente tous les concours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Je tente juste sur les 2 fofo honor . Après comme je n'ai ni twitter ni FB .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.