patdu59 Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour tout le monde Est-il possible de récupérer des fichiers qui se trouvent sur mon PC en utilisant la connexion WIFI de mon Galaxy pour ensuite les enregistrer sur ma carte SD ? Merci d'avance pour votre aide :) Citer
Soliloque Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Oui, plusieurs solutions : -> Via un client FTP sur Android (AndFTP par exemple), en installant un serveur FTP sur ton ordinateur. -> Via les dossiers partagés, une application existe aussi pour cela : SMB File Sharing Citer
patdu59 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 Merci pour la réponse J'ai essayé smb file sharing mais je n'arrive pas à m'en servir :| Citer
dago Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Sinon tu as SwiFTP sur le market! vraiment très pratique :) Citer
LePetitmiki Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 astro + smb module. du tout gratuit Citer
patdu59 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 Bon et bien j'ai mis SwiFTP C'est super facile à utiliser et ca fonctionne nickel Merci à tous pour votre aide :) Citer
loline Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 quelqu'un peut il m'expliquer comment faire fonctionner SwiFTP? J'ai Filezilla sur mon PC.. J'ai un problème de format apparemment quand je rentre le "username".... Merci Citer
Dibs Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 ben pas moi. impossible de se connecter au serveur.... j'utilise Filezilla avec swiFTP j'ai autoriser mon firewall à prendre en compte Filezilla je me perds en conjoncture. si quelqu'un peut éclairer ma lanterne Ride ON Citer
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Regardes ici : http://www.android-software.fr/swiftp-ftp-server Citer
Dibs Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 salut, rien à faire toujours le meme message impossible de se connecter au serveur meme avec mon firewall off. il y a-t-il un parametre sur le galaxy qui peut bloquer les entrées via le wifi en marche ? Ride ON Citer
aurels Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 meme probleme pour moi, voici le message de filezilla : Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 SwiFTP 1.24 ready Commande : USER galaxys Réponse : 331 Send password Commande : PASS ****** Réponse : 530 Login incorrect. Erreur : Erreur critique Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Citer
dago Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 On n'est pas obligé de passer par filezilla! Entrer l'adresse ftp://192... que vous donne l'appli dans l'explorateur des fichiers windows et le tour est joué! :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.