oduhart Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, Je commence un peu plus sérieusement à flasher mon spica malgré les craintes que cela m'inspire. Mais une question reste : quelle est la "meilleure" rom pour un spica ? cyanogen ? samdroid ? leshak ? ou autre dont je n'aurais pas entendu parler .... Merci de vos retours d'expèrience, Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Tu as un bouton recherche en haut de ta page, ça aide. ça fait déjà 5 topics sur exactement la même chose donc tu devrais trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Heu.. Un sujet a été ouvert aujourd'hui même.. Nouveau à besoin d'avis. La réponse s'y trouvait ;) Et en lisant le cours: LeshaK = Développeur qui a créé Samdroid. Pour info aussi, Cyanogen, c'est du FroYo, et c'est encore en alpha.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 [Mode discret] Hee!! Psst!! Oui, toi!! Essaye Samdroid (Samdroid=Leshak et Cyanogen est encore en alpha) [/Mode discret] :P A part ca, Gex à raison : RECHERCHER Encore et toujours en hommage à Kyojin : Edit : Grillé par Kyojin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 @eelvagx: Pour les cas plus généraux, l'image en v2 est plus adaptée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Coool!! :P J'avais pas vu la v2 ;) J'édite de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.