Gaby24 Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 (edited) Mastermots (variante de Motus) est un jeu assez répandu dans lequel il faut trouver un mot tiré au hasard par l'application. J'en ai développé une nouvelle version qui revient aux sources du jeu, à l'époque où on jouait à deux avec du papier et un crayon (je suis retraité et j'ai connu des jeux que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître!). Le jeu y gagne en spontanéité et en intérêt, mais aussi en complexité (pas de fioritures graphiques, tout est dans la capacité de réflexion !). Six bibliothèques de mots, de 4 à 9 lettres, possibilité en fin de partie d'obtenir la définition du mot dans un des 4 dictionnaires disponibles, dont le CNRTL du CNRS. Plusieurs possibilités d'assistance : marquage des lettres trouvées, des lettres éliminées, compteur de lettres restant à saisir (avec 9 lettres c'est utile), suggestions de mots en cas de panne d'imagination, joker indiquant si les lettres trouvées sont bonnes et bien placées. Les résultats des parties sont regroupés sous forme de statistiques qui peuvent être réinitialisées, notamment après la phase d'apprentissage. Le jeu est disponible gratuitement et sans pub sur Google Play Store. Un blog sert de support à l'application. Une vidéo de présentation est disponible sur YouTube Avant de me lancer dans une version anglaise, j'aimerai avoir des avis sur cette application, les améliorations à apporter, ... Je vous en remercie par avance Edited November 17, 2016 by Gaby24 erreurs dans les liens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby24 Posted November 17, 2016 Author Share Posted November 17, 2016 (edited) Erreurs dans les liens corrigée. Il y a une mauvaise information dans l'écran de création des liens: http:// est ajouté automatiquement alors que l'exemple indique qu'il faut saisir une adresse complète Edited November 17, 2016 by Gaby24 orthographe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaby24 Posted December 5, 2016 Author Share Posted December 5, 2016 Finalement, j'ai développé la version anglaise. Elle s'appelle MasterWords Classic et elle est disponible depuis aujourd'hui sur Google Play store. La vidéo de présentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts