Nursy Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y'a avait des roms customs ou des rom sans surcouche Huawei pour mon Mate S. Depuis quelque temps j'ai pas mal de soucis avec les notifications qui ne s'affichent plus ou disparaissent au bout de quelque minutes (sans intervention de ma part). Et je ne vous parle pas des soucis avec la superposition des applications (d'ailleurs à quoi ça sert ?? ?) Donc pour résumer, soit je change de rom soit je solutionne mon soucis de notifications... Merci d'avance Nursy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Tu devrais essayer une remise à 0 de tes préférences, car l'interface EMUI est, selon moi, efficace et modifiable à volontée. Pour la gestion des notification, tu devrais vérifier les paramètres dans l'outil de gestion du smartphone (l'outil qui te permet de nettoyer/optimiser/contrôler les app et notifications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.