Dubois Rémy Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonjour mon fidèle GS2 a un problème depuis quelques jours : impossible de le démarrer. J'ai tenté d'enlever la batterie, attendre, la remettre, la recharger, j'ai fait volume haut + accueil + marche/arrêt, aucun résultat, il reste bloqué. Soit j'ai le logo Samsung Galaxy S2 I9100 qui apparaît soit rien du tout. Impossible de faire quoi que ce soit et c'est arrivé d'un coup alors que j'avais activé le partage de la 3g pour avoir internet sur mon ordi, il buggait et je n'ai eu d'autre choix que d'enlever la batterie. Que puis-je faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubois Rémy Posted November 17, 2016 Author Share Posted November 17, 2016 j'ai tenté de réinjecter des roms avec Odin mais ça finit toujours pas FAIL. Et la dernière que j'essaie (Jelly Bean) ça reste bloqué sur cache.img dans Odin Sauriez-vous m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts