Losbang Posted November 17, 2016 Share Posted November 17, 2016 Bonjour à tous, Je vous explique ce qui m'arrive. J'ai fais l’acquisition d'un Pokémon GO Plus, problème, je n'arrive pas à le connecter à mon Meizu M2 Note... Quand je lance l'association un message s'affiche : "Echec du couplage de l'appareil. Code PIN ou d'accès incorrect, veuillez réessayer." (image jointe au post). J'ai cherché dans les options et impossible de trouver un menu pour configurer cette connections... Je ne comprend vraiment pas. D'autant que je n'ai jamais eu de soucis pour me connecter à d'autres appareils par Bluetooth tel que des enceintes ou autre... Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aztyop Posted December 13, 2016 Share Posted December 13, 2016 Up même soucis sur P8 lite, ça marchait avait mais maintenant j'ai le meme soucis, une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts