Aller au contenu

qui aurait le honor 7 avec la montre samsung gear fit poue savoir si les 2 appareil sont compatible?


Recommended Posts

Bonjour,

 

La gear fit doit pouvoir être comptatible, d'une manière ou d'une autre... Ce que je veux dire c'est que si la compatibilité ne se fait pas "nativement", il y a des solutions pour les rendre compatibles. Fait quelques recherches sur internet, je suis sur que tu trouveras ce qu'il faut. Sur le forum XDA (en anglais par contre: http://forum.xda-developers.com/gear-fit) ils ont créé des patchs et des méthodes pour rendre compatible la gear fit avec la plupart des smartphones, mais il faut que tu t'en assure avant de l'acheter (je pense que c'est ton but ?), car ça dépend aussi de la version d'android que tu as sur ton tél (Lollipop, Marshamallow ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steph44 a dit :

D'après les commentaires sur le play store depuis que le Honor 7 est passé à EMUI 4 basé sur Android 6 MM, il semble qu'il y a des beugs avec l'application Samsung Gear

J'ai lu sur plusieurs sites que certains utilisaient d'autres applis alternatives suite justement aux problèmes rencontrés avec l'appli officielle.

Voici justementune extraction d'écran du temoignage d'un pocesseur du H7 sous android 6, qui utilise Open Gear Fit :

 

Voici le lien du blog

https://www.frandroid.com/blogs/pascal/2014/04/3166-tutoriel-utiliser-le-samsung-gear-fit-avec-dautres-smartphones-android-sony-htc-nexus/

 

 

Capture.PNG

Modifié par Michaël Dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...