Jump to content
Marjo13

qui aurait le honor 7 avec la montre samsung gear fit poue savoir si les 2 appareil sont compatible?

Recommended Posts

Bonjour

qui aurait le honor 7 et la montre connecté samsung gear fit

pour savoir si les 2 appareil sont compatible, si ca marche bien ensemble

merci pour votre aide !

Bonjour,

La gear fit doit pouvoir être comptatible, d'une manière ou d'une autre... Ce que je veux dire c'est que si la compatibilité ne se fait pas "nativement", il y a des solutions pour les rendre compatibles. Fait quelques recherches sur internet, je suis sur que tu trouveras ce qu'il faut. Sur le forum XDA (en anglais par contre: http://forum.xda-developers.com/gear-fit) ils ont créé des patchs et des méthodes pour rendre compatible la gear fit avec la plupart des smartphones, mais il faut que tu t'en assure avant de l'acheter (je pense que c'est ton but ?), car ça dépend aussi de la version d'android que tu as sur ton tél (Lollipop, Marshamallow ?).

en fait jai la gear fit avec un samsung s4 mais je voulais prendre le honor 7 et utilliser la gear fit avec,

je veux juste m'assurer quelle marche avec le honor 7 ;)

D'après les commentaires sur le play store depuis que le Honor 7 est passé à EMUI 4 basé sur Android 6 MM, il semble qu'il y a des beugs avec l'application Samsung Gear

J'ai vu que tu as également posté dans le forum dédié à la Samsung Gear Fit.

Tiens nous au courant si tu obtiens une réponse d'un utilisateur disposant des 2, ici ou dans l'autre sujet.

il y a une heure, Steph44 a dit :

D'après les commentaires sur le play store depuis que le Honor 7 est passé à EMUI 4 basé sur Android 6 MM, il semble qu'il y a des beugs avec l'application Samsung Gear

J'ai lu sur plusieurs sites que certains utilisaient d'autres applis alternatives suite justement aux problèmes rencontrés avec l'appli officielle.

Voici justementune extraction d'écran du temoignage d'un pocesseur du H7 sous android 6, qui utilise Open Gear Fit :

Voici le lien du blog

https://www.frandroid.com/blogs/pascal/2014/04/3166-tutoriel-utiliser-le-samsung-gear-fit-avec-dautres-smartphones-android-sony-htc-nexus/

Capture.PNG

Edited by Michaël Dem