leunamme Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Slt @nico97470 Je sais pas si c'est le même étui mais apparemment t'es pas tout seul https://community.hihonor.com/thread/1816 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 J'te comprends ça doit être vraiment rageant. ? Comme quoi avoir le soleil toute l'année n'a pas que des avantages... ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Ça lé vré! Même Amazon refuse de livrer ici! Incroyable, mais vrai! LDLC, pas de soucis avec eux et j'apprécie leur service. Mes les taxes à 60℅ sur la téléphonie sont rédhibitoires! Scandaleux tout ça. Ça me met en rognes! Des envies de meurtre!Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Ça lé vré! Même Amazon refuse de livrer ici! Incroyable, mais vrai! LDLC, pas de soucis avec eux et j'apprécie leur service. Mais les taxes à 60℅ sur la téléphonie sont rédhibitoires! Scandaleux tout ça. Ça me met en rognes! Des envies de meurtre!Envoyé de mon H7 Premium by FrandroïdEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Ça lé vré! Même Amazon refuse de livrer ici! Incroyable, mais vrai! LDLC, pas de soucis avec eux et j'apprécie leur service. Mes les taxes à 60℅ sur la téléphonie sont rédhibitoires! Scandaleux tout ça. Ça me met en rognes! Des envies de meurtre!Envoyé de mon H7 Premium by FrandroïdSi tu veux tuer quelqu'un choisis en un qui a le H8 , ça te fera moins de taxes Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Petit bilan des Crazy Days en images : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Dire qu'il a eu du succès est un pléonasme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Est un doux euphémisme@leunamme !!!Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 19 minutes, nico97470 a dit : Est un doux euphémisme@leunamme !!! Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Oui ça va être mieux avec "euphémisme". j'ai eu un bug dans le choix du mot Je me disais , ça va pas mais j'ai écrit ma conn...e quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il est clair que l'ampleur des promotions a permis à Honor de frapper très fort en termes de volume écoulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.