Chenoa34 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Bonsoir, Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais l'impossibilité de bouger ou supprimer la barre de recherche Google qui se situe en haut de notre écran m'agace fortement. Cela me gêne lorsque je veux faire coulisser mes paramètres par le haut (comme pour changer la luminosité rapidement par exemple). Auriez-vous trouver une solution pour la supprimer ou sommes-nous obligés d'installer une application pour cela ? En vous remerciant d'avance, Bonne soirée ! Modifié 18 novembre 2016 par Chenoa34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Cherche du côté des paramètres . Il me semble qu'il y a un menu pour le supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bonsoir, Tu fais un appui long sur une espace libre de l'écran pour activer le menu de personnalisation. Ensuite tu cliques sur personnaliser, tu fais défiler et là tu peux supprimer la barre de recherche. Par contre impossible d'occuper l'espace laissé par celle-ci, bizarre et dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Sinon, installez Nova Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 A effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Avec Nova Launcher tu peux le retirer et occuper la place vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenoa34 Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 Merci pour le conseil, je vais essayer ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.