Owned67 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) Bonjour, j'ai téléchargé la V30B au format .kdz, puis-je utiliser l'utilitaire flash tool en connectant le téléphone au PC ? Y a t'il une façon à respecter ? Le téléphone n'est pas rooté, je viens de le recevoir du sav avec la version V30N. Pourquoi downgrade ? car depuis que j'ai goûté au root, je peux plus m'en passer ^^ Merci à vous Cordialment, Modifié 20 novembre 2016 par Owned67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleachigo Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Salut regarde un peux sur le forum normalement il y a un tuto pour downgrade tout y est très bien expliqué je l'avais moi même suivis, d'ailleurs je vais essayer de le retrouver pour le faire aussi je te passerai le lien Edit: voilà le tuto: après à toi de choisir le firmware correspondant donc pour toi le V30B Modifié 20 novembre 2016 par bleachigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 Ah merci, j'étais tombé dessus mais je ne savais pas si je pouvais le faire... Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.