Aller au contenu

LG G3, écran bleu, micro fissures, ne lit plus de carte sim, ne s'allume plus.


Recommended Posts

Bonjour à tous, je dispose d'un LG G3 depuis 1 an et 9 mois maintenant, il y a un mois de cela le téléphone n'arrivait plus à lire aucune carte sim, au même moment où j'ai constaté ce problème là j'ai aperçu que le téléphone présentait aussi quelques "micros" fissures sur les côtés de sa coque, à savoir une au niveau du port jack, une au niveau de l'ir blaster et enfin une autre juste à côté de la précédente.

Quelques semaines après lors d'une utilisation banale du téléphone en mode avion j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir le fameux "écran bleu", depuis le téléphone ne veut plus s'allumer et si jamais il s'allume l'écran est bleu à nouveau puis le téléphone s'éteint.

 

Ce sont ces 3 problèmes majeurs qui affectent ce téléphone en fin de garantie, je ne dispose plus de la boîte et Pixmania l'enseigne chez qui je suis allé acheter le téléphone ne veut pas m'envoyer la facture de celui-ci, par conséquent je dispose donc à ce moment là uniquement du téléphone, ainsi que ce document http://imgur.com/lw2K1eM .

 

Je souhaiterais donc vous poser la question suivante: pensez vous que LG s'occupera de mon téléphone ?

Si oui, puisque ce téléphone est assez vieux maintenant est-ce que j'ai des chances que celui-ci soit remplacé par un plus récent (G4 ou G5) ou seulement réparé/remplacé par un G3 reconditionné ou un G3 neuf?

Modifié par HelloBonjour31
Typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu as le bordereau de livraison, c'est bon après concernant ta demande pour le SAV, bien que LG soit gentil, avec ce que tu raconte, ton téléphone a subit pas mal de dégâts visiblement mais comme je dis toujours "qui ne tente rien n'a rien". ;)

 

De toute façon, au pire, il te refuseront le SAV, ce sera à toi de le faire réparer si tu le veux je pense.

 

Ils ne t'échangeront pas contre un modèle plus récent vu qu'il est sous garantie, ils vont identifier l'origine de la panne etc...

 

Enfin je pense pas me tromper ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ceci dit, ce n'est pas moi que tu dois convaincre ^^

Après, personnellement, si c'est un problème dès la réception, le téléphone aurait été renvoyé direct !

 

Bonne chance à toi !

Modifié par Owned67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...