ldlecourtinois Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour à tous, Ancien utilisateur de Windows Phone convaincu par le Lumia 1020, je désire passer à Android et acheter un honor 7. Mon principal critère d'achat est à la base l'appareil photo. L'honor 7 m'a déjà convaincu dans ce domaine. Seulement j'ai encore un soucis; je passe aussi à android pour utiliser mon téléphone comme alti-variomètre (nécessite un baromètre). Il existe des applications très intéressantes sur android pour celà. Seulement voilà, sur certains sites, on peut lire que l'honor 7 est bien équipé d'un baromètre, sur d'autres non. Alors je voulais vous posez la question à vous utilisateurs de l'honor 7. Est-il équipé d'un baromètre? Je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite une bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour,je ne crois pas,en tout cas j'ai jamais fais gaffe alors,une boussole oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) Bonjour @ldlecourtinois Avant de te répondre, je viens de tester l'application Baromètre gratuit français. Cette dernière m'indique qu'il n'y a pas de capteur et qu'elle ne peut pas fonctionner. Ita misa est semble t-il? PS: je vais en tester une autre et te tiens au courant. EDIT: Pas de baromètre non plus avec une autre application. Est-il nécessaire d'avoir un baromètre pour le type d'activités que tu veux faire ( montagnes, avion, etc...)? Modifié 19 novembre 2016 par nico97470 Rajout Edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldlecourtinois Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour à tous et déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre Je croyais avoir trouvé le téléphone parfait pour moi à un prix raisonnable par rapport à ce qu'il fait mais du coup je n’achèterai pas un honor 7. Je compte utiliser mon futur téléphone pour faire de beau clichés en montagne et pour l'utiliser comme un alti-baromètre lors de mes sortis en parapente. L'honor 7 ne répond malheureusement pas à mes critères. Le baromètre m'est donc indispensable. Encore merci et bonne soirée @nico97470 et @totorre Cordialement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.