Terazzir Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai acheté le ZE551ML de chez Asus en Juillet, et depuis maintenant une semaine impossible de le recharger. Quand je branche mon câble USB dans mon téléphone il n'est pas stable il y a du jeu de quelques millimètres de chaque coté, et donc je dois viser pour pouvoir le charger et si dans la nuit il bouge le lendemain il sera décharger avant même, que je me lève. J'ai contacté le SAV ASUS et ils veulent me facturer la réparation alors que le téléphone est sous garantie, de plus la personne qui m'a répondu à dit qu'il faut un peu prés 1 mois pour effectuer une réparation. Je travaille avec ce téléphone et je ne peux pas me permettre d’attendre 1 mois sans téléphone. J'aimerai le réparer par mes propres moyens si possible mais je ne trouve pas des documents qui me montre ou explique ce que je dois faire. Merci de votre aide. Modifié 19 novembre 2016 par Terazzir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.