babeuloula Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une application appareil photo comme celle de Google ? C'est à dire aussi simple à utiliser, proposant un système de panoramique et de photosphère Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Salut, tu peux trouver l'application de base de Google sur le play storeSent from my EVA-L09 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 Non car elle n'est dispo que pour les téléphones Google et je m'en aperçois, j'ai oublié de dire que j'ai un Huawei Mate 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Si elle est disponible j'ai un Huawei P9 et j'ai accès à l'applicationSent from my EVA-L09 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 Et bien je veux bien le lien car je ne la trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCameraSent from my EVA-L09 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 Ok merci, parfait, mais je ne comprends pas pourquoi je ne la trouvais pas avec une recherche Appareil Photo Google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 Par contre, la version sur mon Nexus 5 est la 3.2.045 et sur mon Mate 8 2.5.052 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 C'est normal..je sais pas pourquoi, sinon tu peux aller sur apkmirrorSent from my EVA-L09 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.