tonio-skp Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis à la recherche d'un téléphone, ce serait surtout pour écouter de la musique, apps, internet etc mais j'ai vu que le samsung galaxy S avait pas mal de défaut comme l'autonomie et le flash, il n'en a pas. Mais le htc a une moins bonne qualité d'image donc je ne sais pas que choisir, un téléphone qui se rapprocherait de l'iphone niveau apps et musique. Voila merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Pas la peine de poser plusieurs fois... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27228 Il fallait demander à un modérateur de déplacer ton post, s'il n'était pas dans la bonne catégorie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 doublon! je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts