Isee Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) Installer Xposed sur Flyme OS 5.X.X Ni moi, Ni Frandroid est responsable si vous rencontrez des problèmes Pré-requis: Avoir un appareil root et SuperSU d'installé Avoir installé Terminal Emulator (Play Store) Etape 1) Télécharger l'application XposedInstaller et installer là Voici à quoi cela ressemble Etape 2 ) Dans la partie "Your device" noté l'architecture processeur et le numéro d'API de votre Android dans mon cas: Architecture processeur: arm64 Version de l'API: 22 Etape 3 )Maintenant sur votre ordinateur aller ici : Vous avez le choix entre : "sdk21", "sdk22", "sdk23" , sélectionnez en fonction votre version de l'API Puis vous avez le choix entre : "arm", "arm64", "x86", pareil sélectionnez en fonction de votre architecture processeur Puis vous arrivez sur un liste de fichiers séléctionnez le dernier .zip Et dans mon cas xposed-v86-sdk22-arm64.zip Etape 4 ) Se crée un pack d'installation : Pour cela crée un dossier sur votre ordinateur contenant : Le package Xposed précédamment téléchargé et les fichiers install, uninstall et busybox ci-joint au topic Une fois ceci fait glisser sur votre téléphone le dossier à la racine puis aller dans votre terminal et taper ces commandes: su cd /sdcard cd /LE_NOM_DE_VOTRE_DOSSIER sh install reboot Le téléphone redémarre (ça peut être long car il va ré-optimiser toutes les applications) et revenez sur l'application XposedInstaller Tadam Xposed Framework est installé ! Pour désinstaller Xposed Framework : su cd /sdcard cd /LE_NOM_DE_VOTRE_DOSSIER sh uninstall reboot xposed_installer.zip Modifié 19 novembre 2016 par Isee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.