JooDrcrt Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Hello, je voulais savoir si c'était possible et si oui comment avoir le mode miroir sur l'application appareil photo de Google ou celle de cyanogenmod ? Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonsoir, Peut-être que ce n'est pas la réponse que tu attends mais : en mettant l'appareil photo en mode selfie, ça fait un peu miroir, non ? ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooDrcrt Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2016 Non c’était pas la réponse que j'attendais ^^ Quand je prend une photo et que je met ma main a droite par exemple une fois la photo prise ma main va être a gauche en gros x) mais j'ai trouver une application appareil photo qui répondait a mes attentes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.