Jash Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour, Depuis environ 3 semaines mon téléphones est incapable d'effectuer la moindre localisation, hormis sur maps... Que ce soit waze ou beautifull widget il est incapable de me situer. J'ai tenté une désinstallation des apps, une modification des modes de localisation, rien. Mon honor 6 est en emui 4, build H60-L04C432B860. J'ai encore l'espoir de ne pas avoir à faire de reset usine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour, As-tu vérifié les autorisations dans les paramètres des applications en question ? Paramètres > Applications > Sélectionner l'appli > cliquer sur "Autorisations" > il faut que l'option "Votre position" soit activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.