Toto77100 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour, J'aurais aimé savoir il était disponible de pouvoir me faire remplacer mon Nexus 6P Aluminium 32Go par un même modèle? Car le miens est victime d'un bug software (pourcentage de batterie, et autonomie catastrophique) Il est encore garantit jusqu'en Juillet 2017 (facture a l'appui) Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Tout dépend chez qui tu l'as acheté, mais pour avoir testé le sav Huawei (PSM mobile), ils ont été inefficace contrairement au vendeur ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2016 C'est à dire?Je l'ai acheté à un vendeur tier sur amazon. J'ai le téléphone depuis 3 moisSent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.