arndu83 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonsoir , je viens de faire l'acquisition d'un G4+ je voulais savoir si les possesseurs de ce portable avaient deja reçu ou pas la mise a jour android 7.0 Nougat en OTA Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurfrodon Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Salut! Toujours rien!!...Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurfrodon Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Salut! Toujours rien!!...Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieurfrodon Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Salut! Toujours rien!!...Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkybartleby Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 toujours rien pour moi non plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arndu83 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2016 ok moi non plus toujours pas merci pour vos réponses ça me rassure apparamment ça ne devrait plus tarder alors patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CJF5992 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour, J'ai acheté un G4+ hier, j'ai eu une mise à jour mais pas en 7.0 Nougat. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaucissonSec1 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour, Normalement ça devrait arriver dans les prochaines semaines. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé Jéjé Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 La mise à jour vient de se lancer en inde:http://www.androidauthority.com/moto-g4-moto-g4-plus-nougat-india-official-rollout-735714/Sent from my Moto G (4) using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent bousseton Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 moi aussi toujours rien sur mon moto g4 j'aimerais bien savoir quand ont auras android 7 en plus problème avec le pilote de motorola impossible de se connecter sur window 8 mac tout essayer rien ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky_mtp Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Windows 8 mac ? Je connecte sans soucis mon G4 sur du Linux et Windows 8. Pas besoin de pilote Motorola, ça fonctionne directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkybartleby Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 toujours personne avec Nougat par ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arndu83 Posté(e) 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) 2 février 2017 toujours rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky_mtp Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Non toujours pas. Cela dit il y a eu plusieurs constructeurs qui ont suspendus les MaJ Nougat. Il vaut mieux que ce soit au point avant de déployer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedness Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Grrrr, toujours rien non plus. J'ai testé la méthode consistant à effacer les données du Framework des services Google, mais ça ne change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky_mtp Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Tant que ça n'est pas distribué pour notre "reteu" ça ne sert à rien de feinter. Si tu veux l'avoir de suite il faut passer par la version indienne. Je préfère attendre sagement, il fonctionne super bien sous MM en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Je viens d'avoir la mise à jour Nougat aujourd'hui, le 27 Février 2017! Installée directement et tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch3wy1105 Posté(e) 27 février 2017 Share Posté(e) 27 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djs Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Idem, mise à jour en 7.0 effectuée hier soir... Tout s'est bien passé. Avec quelques options fort sympathique en prime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arndu83 Posté(e) 28 février 2017 Auteur Share Posté(e) 28 février 2017 Bonjour, je l'ai reçu ce week end sur mon lenovo z play mais pas encore sur le moto G4+ de ma femme Peux tu m'en dire un peu plus sur ces quelques options fort sympathique? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky_mtp Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Attention le Play Store ne fonctionne plus en itinérance... C'est con pour ceux chez Free Mobile (dont moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 (modifié) Le 28/02/2017 à 14:11, arndu83 a dit : Bonjour, je l'ai reçu ce week end sur mon lenovo z play mais pas encore sur le moto G4+ de ma femme Peux tu m'en dire un peu plus sur ces quelques options fort sympathique? Cdt FrAndroid avait fait un dossier à ce sujet: https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/356348_android-n-toutes-nouveautes-versions-developer-preview Et pour nous, Lenovo a ajouté un geste rapide, la possibilité de réduire l'écran pour l'utilisation avec une seule main, c'est assez pratique, cette option est dans l'application moto, elle se nomme "Balayer pour réduire l'écran". Sinon pour ceux comme moi qui ont été surpris du son au démarrage du téléphone, c'est désactivable!!!! Modifié 1 mars 2017 par oliyoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkybartleby Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour à tous, pour info, Nougat reçu hier. Tout marche bien. Je sais pas pour vous mais je trouve que ça a amélioré la qualité vocale des comms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Mise a jour 7.0 reçue ce matin sur le G4+ de ma femme. Tout semble bien fonctionner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Bonsoir, J'ai mon G4+ depuis deux jours et je l'ai tout de suite passé en 7.0 OTA. Venant d'un LG G3 rooté avec Xposed installé, depuis System UI Tuner, j'ai activé l'affichage du pourcentage de la batterie, même si je le trouve illisible tellement il est petit et j'ai aussi affiché les secondes (ce que je trouve très pratique pour régler mes montres) pour retrouver quelques fonctions de ce super Xposed qui me manque. Ca marche très bien sauf que ces deux paramètres sont remis a zéro dès que j'ouvre System UI Tuner. Pas très grave vu que je ne fais pas ça tous les 4 matins mais curieux tout de même. Avez-vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.