monpseud0 Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour à tous. Je suis encore l'heureux possesseur et utilisateur d'un HTC Desire. Grâce aux tutoriels et conseils avisés de ce forum, je l'ai depuis longtemps passé en s-off, rooté, j'ai testé plusieurs rom pour finir par choisir la Mildwild CM-8. JG. Elle fonctionne très bien, mais cela reste du Android 2.3. Or, je souhaiterais installer quelques applications qui nécessitent Android 4 au minimum. J'ai vu que plusieurs rom sont proposées ici, qui ont l'air de bien fonctionner. Mais je n'arrive pas à les installer car je dois modifier mon hboot (actuellement Bravo CM7 r2). C'est là que ça coince. Je suis passé à windows 10 cet été et depuis, je ne parviens plus à connecter mon Desire au PC quand il est en mode Fastboot. Les drivers suivants sont installés: - HTC BMP USB driver 1.0.5375 - HTC driver installer 4.5.0.001. J'ai essayé d'en installer d'autres, en particulier Android USB driver. Mais Windows me dit que le périphérique est déjà à jour. J'ai pourtant pris soin d'autoriser l'installation de drivers non signés. Quand je clique sur les détails du pilote dans le gestionnaire de périphériques, il est écrit : "échec du demande de descripteur BOS USB". Est-ce que quelqu'un aurait une solution à proposer? Merci d'avance pour toute aide. J'espère ne pas faire doublon avec un autre sujet. Bonne soirée / journée à tous. Citer
monpseud0 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) 4 décembre 2016 re bonjour, personne n'a de solution????? Citer
monpseud0 Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) 16 septembre 2017 Pour clore le sujet: pas besoin de fastboot pour flasher un hboot. Il suffit de : - télécharger le hboot voulu sur le site d'Alpharev. - nommer le hboot PB99IM.ZIP - le placer à la racine de la carte SD - démarrer en fastboot (vol. bas + power), le ficher est automatiquement repéré - répondre "yes" pour mettre le hboot à jour. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.