Aller au contenu

Fastboot sous windows 10


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis encore l'heureux possesseur et utilisateur d'un HTC Desire. Grâce aux tutoriels et conseils avisés de ce forum, je l'ai depuis longtemps passé en s-off, rooté, j'ai testé plusieurs rom pour finir par choisir la Mildwild CM-8. JG. Elle fonctionne très bien, mais cela reste du Android 2.3. Or, je souhaiterais installer quelques applications qui nécessitent Android 4 au minimum.

J'ai vu que plusieurs rom sont proposées ici, qui ont l'air de bien fonctionner. Mais je n'arrive pas à les installer car je dois modifier mon hboot (actuellement Bravo CM7 r2).

C'est là que ça coince. Je suis passé à windows 10 cet été et depuis, je ne parviens plus à connecter mon Desire au PC quand il est en mode Fastboot. Les drivers suivants sont installés:

- HTC BMP USB driver 1.0.5375

- HTC driver installer 4.5.0.001.

J'ai essayé d'en installer d'autres, en particulier Android USB driver. Mais Windows me dit que le périphérique est déjà à jour. J'ai pourtant pris soin d'autoriser l'installation de drivers non signés. Quand je clique sur les détails du pilote dans le gestionnaire de périphériques, il est écrit : "échec du demande de descripteur BOS USB".

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à proposer?

Merci d'avance pour toute aide. J'espère ne pas faire doublon avec un autre sujet.

Bonne soirée / journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Pour clore le sujet:

 pas besoin de fastboot pour flasher un hboot.

Il suffit de :

- télécharger le hboot voulu sur le site d'Alpharev.

- nommer le hboot PB99IM.ZIP

- le placer à la racine de la carte SD

- démarrer en fastboot (vol. bas + power), le ficher est automatiquement repéré

- répondre "yes" pour mettre le hboot à jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...