Poireau93 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut à tous, Bon je me lance pour flasher mon Spica, mais j'ai besoin d'une petite vérification avant. J'ai téléchargé la ROM I570EXXJH1, Odin Multi Downloader (v3.95, v3.98, v4.03), spica_jc3 et partition manager. Je lance ODIN, je coche la case onepackage, et je selectionne la ROM I570EXXJH1 avec le bouton onepackage. Ensuite je selectionne le OPS spica_jc3 avec le bouton OPS. je laisse coché reboot, protect ops, reset time. Et la c'est bon est ce que je peux flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ok merci c'est parti :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bon voila c'est fait mon Spica a redemarré mais pas en francais. Ensuite je fais pareil pour Flash du LK 2.08? je met le ops? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je vais pas de faire un tuto, y en a des tas d’épinglés, t'as qu'a regardé la vidéo de jahlex. Pour la langue, tu vas dans paramètres tu cherches un menu avec un A, tu sélectionnes la première ligne et tu cherches le français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Merci il est de nouveau en français, et la video je la trouve ou? c'est Installation Samdroid Turbo + Frozen Eclair sur Spica??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Va faire un tour sur Tuto V2 de jahlex dans les sujet épinglés Video : http://www.dailymotion.com/video/xe29qq_installation-samdroid-turbo-frozen_tech Oft tu cherches à flasher quel roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Et ne t'inquiete pas pour la langue, tu pourra la changer a la fin. Si tu le fais entre chaque étape tu vas perdre du temps inutilement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 la ROM I570EXXJH1 que je viens de mettre. Par contre mon pc ne reconnait plus mon sipca en USB depuis le flash :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui mais tu suis quel tuto, vu que tu comptes mettre le LK 2.08, tu seras pas simplement sur JH1, tu comptes mettre quoi aprés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je suis https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Prends celui la, il est plus récent https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683 Y a tout d'expliqué, t'as juste à suivre ce qui dit. Edit : c'est modifié, dans celui la tu auras des composant plus récents que dans celui que tu avais PS : Le premier post est quasiment identique t’inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 tu as du te tromper dans le lien ca renvoi sur mon topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bon je m'en sort je suis avec le partition magique mais au moment de lancer le logiciel une fois tout parametré il me met un message d'erreur? Je pense que c'est à cause que je n'ai pas mis le mode debugage. Mais je sais plus ou c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 T'occupes pas de la µSD pour l'instant, tu le feras tout à la fin via le recovery, poursuit le flash à l’étape d’aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Spica flashé avec succès :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (O_o) t'imagine si chacun de nous ouvre un topic pour dire ce qu'il fait pas a pas pour flasher son tel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui désolé mais je voulais etre sur avant de faire une betise :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.