_chamallow_ Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour à tous. Je viens d'acheter un S7 Edge, et j'ai un petit souci. Le son se réactive tout seul, sans intervention de ma part. J'ai beau mettre mon S7 en mode vibreur ou silencieux, il repasse tout seul en mode normal n'importe quand. Il est rooté et j'ai de nombreuses applis installées, mais rien qui ne sorte de l'ordinaire. Quelqu'un a une piste sur ce bug ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dingrtcw Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Tu aurais pas une appli du genre automate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_chamallow_ Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Non, du tout. Et j'ai vérifié les permissions de chaque appli via le menu applications, et je ne trouve rien en lien avec la sonnerie. Je ne sais pas si c'est censé avoir un nom particulier. J'ai aussi téléchargé une appli de gestion des permissions, pour tenter de résoudre le problème, mais les noms des permissions sont plus complexes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.