Aller au contenu

ClockWorldMod... Kezako?


julow

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de tomber sur des sujets à propos de Cyanogen, des customs firmwares, de Rom Manager, etc...

J'ai réussi à avoir un max d'informations sur chacun de ces sujet, mais par contre en faisant mes recherches je suis tombé sur ClockWorkMod, et là kezako??

Parce que j'ai fais quelques recherche sur le forum, pas mal de sujets en parle mais je ne trouve pas d'explication sur ce que c'est et à quoi ça sert... J'ai remarqué que ROM Manager l'utilise pour son fonctionnement mais à part ça mystère!

Google ne m'apprend pas grand chose (pour une fois il ne veut pas être mon ami ^^).

J'ai remarqué en tentant de percer le mystère de cette appli (si s'en est bien une) qu'il y avait plusieurs versions, que pour mon Galaxy S il y avait des déclinaisons du genre captivate, vibrant, i9000... Mais je ne sais pas de quoi il sagit...

Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu...!

Merci et bonne soirée ;)

edit : Ok ok, bon et bien finallement j'ai pu lire que le ClockWorkMod était un recovery... Me voilà avancé! Par contre je cherche toujours à quoi correspondent ses déclinaisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...