Invité Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Salut à tous ! Voilà, il y a 7 mois, j'ai acheté mon Mate 8 sur EGlobal Center, et j'aimerais me prendre le Mate 9 sur ce même site. Pourquoi ? Car je l'avais eu a 500€ aulieu de 680€. Une affaire donc. Mais je ne le trouve pas sur ce site. Serait ce parce que le téléphone vient tout juste de sortir ? Ou peut être avez vous des autres astuces pour avoir du 100€ de réduc ! Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Tu veux dire que tu cherches des plans (illégaux) pour ne pas payer les taxes et jouer à la loterie avec la douane? Chouette, y'en a plein le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Kéno40 a dit : Tu veux dire que tu cherches des plans (illégaux) pour ne pas payer les taxes et jouer à la loterie avec la douane? Chouette, y'en a plein le web Je suis pas au courant de ça ^^' C'est ce forum même qui m'a conseillé d'acheter sur EGlobal Center, donc... Modifié 21 novembre 2016 par Naografix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Je suis partisan que les gens sachent ce qu'ils risquent. J'ajouterai que tu as aussi le côté SAV qui peut poser problème. Et aussi le fait qu'en passage en douane pour prendre l'avion, tu as une infime chance d'être "redressé". J'en connais à qui c'est arrivé, mais plutôt sur du matos photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Oui je comprends bien, mais j'ai pas eu de soucis, c'est pour ca que je pense re-tenter ^^' ! Ou alors sur Aliexpress, je l'ai vu a 550€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.