Chloet Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour, alors voilà mon problème ma soeur et moi avont le même portable cependant sur le siens elle reçoit les mises à jours mais pas le miens depuis un bon moment j'aimerais le faire passé sur les nouvelles versions d'Android. Pouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour, Essaye de faire un peu de place sur ton téléphone puis va voir en faisant une recherche manuelle si il te propose pas les mise à jour ? Si il te propose pas de faire la mise à jour tu peux faire la mise à jour manuellement, dans ce cas je te donnerais les liens des différentes mises à jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloet Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) J'ai fait de la place mais je n'est toujours pas de mise à jours même en lançant la rechercher ? Modifié 22 novembre 2016 par Chloet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Bonjour, Désolé pour l'absence, tout d'abord as tu résolu ton soucis ? Si non, voici le lien de la version B170 : https://mega.nz/#!fB8FAbCQ!DY4VO0qVLE6rn62j0mhYBcGLZsuuL_mlzjsO0JBj9JQ Pour faire la mise à jour, il te faut mettre le dossier dload (que tu extrait de l'archive) à la racine de ta carte SD que tu insére dans ton téléphone et faire la mise à jour en local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.