Aller au contenu

Choix nouveau smartphone


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite changer mon Moto 3G, j'étais interesser par le nouveau Oneplus 3T, mais à voir un test anglophone, la qualité photo est catastrophique.

Après ont m'a conseillé le galaxy S7, mais apparement ce n'ai pas non plus l'idéal. 

Que me conseillez-vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te conseille un Honor 8 qui a un excellent rapport qualité/prix et qui devrait en plus bénéficier de grosses réductions durant la black Friday :

Va faire un tour dans la section dédiée au Honor 8 pour te faire une idée : https://forum.frandroid.com/forum/2508-honor-8/

Pour info, le Honor 8 va prochainement bénéficier d'une MAJ de son interface vers Android 7 Nougat, d'ailleurs la phase de bêta-test est en cours :

Tu peux même le tester physiquement avant achat dans de nombreux Darty :

Pour info :

 

 

 

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Black friday c'est ce vendredi, toutefois il est possible que des promos apparaîtront dans les jours précédents.

Il y aura des promos sur de nombreux sites amazon,... et notamment sur le site de vente officiel Honor : www.vmall.eu

Pour te faire une idée précise du Honor 8, n'hésite pas à parcourir les nombreux tests sur le net et par exemple sur frandroid (https://www.frandroid.com/produits/honor/smartphones/6243-honor-8) et les sujets dont j'ai mis les liens et à poser des questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pas de soucis particulier avec vmall, perso j'ai commandé mon Honor 7 et quelques accessoires et mis à part quelques soucis de délai lors de l'achat du Honor 7 juste après son lancement je n'ai pas rencontré d'autre problème.

Pour le SAV, Honor a fait un petit visuel pour expliquer le fonctionnement :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Honor 8, j'espère bien me l'offrir dans les semaines qui viennent !

Après, je ne suis pas un commercial Honor, je préfère te laisser te faire ta propre opinion, tu es le seul à maitriser tes besoins ;-)

Pour ce qui est du S7, pour moi il n'est pas envisageable de débourser un tel prix pour un téléphone surtout quand on voit les maigres avantages face un Honor 8 à 399€ dans sa version 32Go et très probablement pas loin de 299€ dans les jours qui viennent (c'est une simple opinion personnelle). Je suis certain que c'est un très bon téléphone mais très cher.

Pour ce qui est du OP3T, il est un peu plus cher et je n'ai pas la moindre idée de ce que donne le SAV. Par contre cela semble être un bon smartphone également qui a pour lui la possibilité d'installer des ROM custom.

Un sujet qui devrait t'intéresser :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Je souhaite changer mon Moto 3G, j'étais interesser par le nouveau Oneplus 3T, mais à voir un test anglophone, la qualité photo est catastrophique.
Après ont m'a conseillé le galaxy S7, mais apparement ce n'ai pas non plus l'idéal. 
Que me conseillez-vous ?
 
Merci

Moi j'utilise le s7 edge depuis mars 2016. Franchement un très bon téléphone. l'apn est l'un des meilleurs du marché. Très bonne autonomie. Il tient bien la journée avec une forte utilisation. Tu peux meme désactiver le tiroir des apk.
Son seul défaut: son prix.

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Je souhaite changer mon Moto 3G, j'étais interesser par le nouveau Oneplus 3T, mais à voir un test anglophone, la qualité photo est catastrophique.
Après ont m'a conseillé le galaxy S7, mais apparement ce n'ai pas non plus l'idéal. 
Que me conseillez-vous ?
 
Merci

Moi j'utilise le s7 edge depuis mars 2016. Franchement un très bon téléphone. l'apn est l'un des meilleurs du marché. Très bonne autonomie. Il tient bien la journée avec une forte utilisation. Tu peux meme désactiver le tiroir des apk.
Son seul défaut: son prix.

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru pas mal de forum, ont ma aussi conseillé le Nexus 5, mais bof, ma femme s'en est servi 2 mois, puis revendu car l'autonomie été une catastrophe, à peine une journée en utilisation basique.

donc je cherche, toujours.

Le Honor 8 serait-il un bon choix, n'y a t-il pas trop de bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...