titcrunch Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 bonsoir a tous je viens de l' installer et je n' ai plus la localisation de la météo seulement beijing-htccn.normal ??? elle marche mais en manuel faut aller dans la fenêtre de rajout de localisation et cocher la case pour activer la localisation auto mais bon je vous avais prévenu c'est une rom pour les curieux et bidouilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizk Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 elle marche mais en manuel faut aller dans la fenêtre de rajout de localisation et cocher la case pour activer la localisation auto mais bon je vous avais prévenu c'est une rom pour les curieux et bidouilleur Certes mais j'utilise cette rom depuis 2 jours, elle est beaucoup plus rapide que la rom officiel HTC. Après quelque bug sont la apparament le GPS n'est pas 100% fonctionelle et deux trois petit choses. Pour une première Rom sous froyo elle est plutot pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Certes mais j'utilise cette rom depuis 2 jours, elle est beaucoup plus rapide que la rom officiel HTC. Après quelque bug sont la apparament le GPS n'est pas 100% fonctionelle et deux trois petit choses. Pour une première Rom sous froyo elle est plutot pas mal et oui on attend tous l'officiel avec impatiente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Mise a jour 8.02 qui est sortie : v8.0.2 1. Fixed apps2sd, will start auto when found an ext-partition 2. Removed 0010_move_dalvik2SD_v1.zip 3. Dalvik will be moved auto when ext-partition is found 4. Added wallpaper from lesa0208, thanx source:xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Mise a jour 8.03 v8.0.3 1. Added Facebook sync, but friendstream_widget dont work 2. Browser fixed 3. GPS fixed 4. Clock and Weather - added standard locations 5. 4in1 menu instead of 3in1 added hot-reboot 6. Added Chrome 2 phone Des corrections de bug , cela peut faire plaisir a ceux qui l'utilise . Va surement en avoir d'autres . Sinon j'aimerais avoir des retour sur cette rom si vous l'avez installer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeauVerte Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Installé chez moi. Assez sympa, rajoute quelques fonctionnalités, un peu plus fluide également. C'est très sympa que ça laisse HTC Sense :] Merci titcrunch, même si pour l'amabilité, on repassera :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Installé chez moi. Assez sympa, rajoute quelques fonctionnalités, un peu plus fluide également. C'est très sympa que ça laisse HTC Sense :]Merci titcrunch, même si pour l'amabilité, on repassera :| :p [color=red]tkt[/color] je mord pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeauVerte Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Haha ^^ Une question par contre: comment on met la ROM à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Haha ^^Une question par contre: comment on met la ROM à jour? t’entend quoi par mettre à jour ? passer de la V8 à la V8.0.3 par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeauVerte Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Oui c'est ça. tu reflash par dessus sans "wipe les donnée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeauVerte Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ok, t'aurais le lien XDA où y'à les mises à jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=761927 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeauVerte Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Nickel, merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 la question va paraître bête, mais vous avez le clavier en azerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémora Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Oui, j'ai le clavier en azerty sur mise à jour 8.03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 La version est stable ? Quel est l'intérêt de la prendre par rapport à la version off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeauVerte Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Bah t'as FroYo 2.2 quoi :] En revanche, le clavier Téléphone français est moins bien que celui Anglais (disposition des parenthèses et !/?)... La version est un peu près stable... Juste quelques soucis chez moi pour le chargement (je l'ai éteint, branché, et une nuit après, la diode est toujours rouge... Rien ne se passe au débranchement, j'ai du enlever la batterie), et j'ai eu un reboot forcé. Enfin, rien de bien méchant :) PS : la version 8.04 ajoute un outil d'overclock. Modifié 4 octobre 2010 par PeauVerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Froyo 2.2 n'est pas sorti en ROM off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou599 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Non pas de froyo off je crois pour nous pour le moment. Pour ce qui est de cette ROM ; je la trouve pas mal ; le smartphone est un peu plus reactif que sous 2.1 A voir dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 c'est une rom officiel froyo mais chinoise, encore pas mal de petit bug due au restriction pays mais plus tot fonctionnel comme rom, mais perso je préfère attendre la rom froyo europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Et quelqu'un aurait le lien vers la dernière ROM off svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 La rom froyo officiel europe n'est pas sorti . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Oui oui mais le lien vers la dernière ROM off , celle avant Froyo , l'actuelle svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Oui oui mais le lien vers la dernière ROM off , celle avant Froyo , l'actuelle svp. les liens sont dispo dans les tuto pour passer en rom officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.