Aller au contenu

[rom] Wildpuzzle v8 rom froyo multilangue


Recommended Posts

bonsoir a tous je viens de l' installer et je n' ai plus la localisation de la météo seulement beijing-htccn.

normal ???

elle marche mais en manuel faut aller dans la fenêtre de rajout de localisation et cocher la case pour activer la localisation auto

mais bon je vous avais prévenu c'est une rom pour les curieux et bidouilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

elle marche mais en manuel faut aller dans la fenêtre de rajout de localisation et cocher la case pour activer la localisation auto

mais bon je vous avais prévenu c'est une rom pour les curieux et bidouilleur

Certes mais j'utilise cette rom depuis 2 jours, elle est beaucoup plus rapide que la rom officiel HTC. Après quelque bug sont la apparament le GPS n'est pas 100% fonctionelle et deux trois petit choses. Pour une première Rom sous froyo elle est plutot pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais j'utilise cette rom depuis 2 jours, elle est beaucoup plus rapide que la rom officiel HTC. Après quelque bug sont la apparament le GPS n'est pas 100% fonctionelle et deux trois petit choses. Pour une première Rom sous froyo elle est plutot pas mal

et oui on attend tous l'officiel avec impatiente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour 8.03

v8.0.3

1. Added Facebook sync, but friendstream_widget dont work

2. Browser fixed

3. GPS fixed

4. Clock and Weather - added standard locations

5. 4in1 menu instead of 3in1 added hot-reboot

6. Added Chrome 2 phone

Des corrections de bug , cela peut faire plaisir a ceux qui l'utilise .

Va surement en avoir d'autres .

Sinon j'aimerais avoir des retour sur cette rom si vous l'avez installer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé chez moi. Assez sympa, rajoute quelques fonctionnalités, un peu plus fluide également. C'est très sympa que ça laisse HTC Sense :]

Merci titcrunch, même si pour l'amabilité, on repassera :|

:p [color=red]tkt[/color] je mord pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as FroYo 2.2 quoi :]

En revanche, le clavier Téléphone français est moins bien que celui Anglais (disposition des parenthèses et !/?)...

La version est un peu près stable... Juste quelques soucis chez moi pour le chargement (je l'ai éteint, branché, et une nuit après, la diode est toujours rouge... Rien ne se passe au débranchement, j'ai du enlever la batterie), et j'ai eu un reboot forcé. Enfin, rien de bien méchant :)

PS : la version 8.04 ajoute un outil d'overclock.

Modifié par PeauVerte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...