Aller au contenu

[rom] Wildpuzzle v8 rom froyo multilangue


Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Si j'installe cette ROM, est ce que je peux faire marche arrière par la suite (remettre la ROM officielle) ?

pour info, la rom est passé en version 8.0.5

   1. removed overclock kernel from rom as it dident where stable on every phone.
  2. added 4 new kernel packs, overclock kernel preset to 614, 690, 710, 768mhz

Modifié par McSpee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien on peut maintenant overlocker jusqu'a 768 mhz .

J'ai hâte d'une Rom avec la vrai version de froyo .Ca sera plus stable et surement un petit peu plus fluide .

J'aimerais savoir si des personne ont fait le pas avec cette dernière version 8.0.5 pour en dire des nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je voulais savoir si la version euro de froyo sera la même en terme de rapidité avec la froyo chinoise qu'ils ont mit dans la Rom , car en regardant les commentaires , c'est plus fluide mais ca n'a pas l'air flagrant , et j'aimerais aussi savoir si vous avez plus de ram disponible , car il y a normalement une meilleur gestion de celle-ci .

En tous car je trouve qu'ils avance très bien avec cette Rom .

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je voulais savoir si la version euro de froyo sera la même en terme de rapidité avec la froyo chinoise qu'ils ont mit dans la Rom , car en regardant les commentaires , c'est plus fluide mais ca n'a pas l'air flagrant , et j'aimerais aussi savoir si vous avez plus de ram disponible , car il y a normalement une meilleur gestion de celle-ci .

oui la ROM sera la même

question RAM c'est mieux gérer mais tu peut pas en avoir plus que le tel te fourni donc ça dépend de tes progs installer pour ton espace libre, la difference sous froyo, c'est que tu peut installer sur la carte SD plus tôt que obligatoirement sur le tel d ou la meilleur gestion, mais pas forcement de meilleur perf, car peu importe ta carte SD la mémoire tel reste plus rapide quoi qu'il arrive

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom 8.0.5 apporte l'overclock. j'ai pas mis le chipset qui monte le CPU a 768 mais a 710mhz. On resent comme même que sa été monté. La ROm est stable le GPS fonctionne correctement et les bugs précédent sont enlever très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom 8.0.5 apporte l'overclock. j'ai pas mis le chipset qui monte le CPU a 768 mais a 710mhz. On resent comme même que sa été monté. La ROm est stable le GPS fonctionne correctement et les bugs précédent sont enlever très rapidement

et la batterie va fondre au soleil encore plus vite, je suis déçu par cette amélioration qui sert strictement à rien, sur un téléphone qui galère déjà d origine à tenir une journée, à la rigueur baisser la puissance pour plus d économie énergétiques serais intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

1) Tu n'es pas obligé de l'oc, c'est libre hein

2) Le téléphone tient plus d'une journée ...

3) Il a toujours été possible de réduire la fréquence du CPU sans modif du kernel, à partir du moment où le téléphone est rooté on peut réduire les fréquences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la batterie va fondre au soleil encore plus vite, je suis déçu par cette amélioration qui sert strictement à rien, sur un téléphone qui galère déjà d origine à tenir une journée, à la rigueur baisser la puissance pour plus d économie énergétiques serais intéressant

Ben je sais pas comment tu fais moi sa tiens plus d'un jour. après moi lautonomie je men fiche je préféré ne pas galère à ouvrir handcent. et faut faire aussi la différence que ses une valeur maximal. si le téléphone demande moins le processeur lui donnera pile se qu'il lui faut. en tous cas les jeux tourne mieux maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas comment tu fais moi sa tiens plus d'un jour. après moi lautonomie je men fiche je préféré ne pas galère à ouvrir handcent. et faut faire aussi la différence que ses une valeur maximal. si le téléphone demande moins le processeur lui donnera pile se qu'il lui faut. en tous cas les jeux tourne mieux maintenant

Soyez sérieux SVP sansle brancher du tout ?

ben 10 15 appel/jour, une 50 ene de sms, et 5 heure de surf, plus tout ce qui syncro en arrière plan (facebook, google twitter) ma batterie tient à peine 18H et crois moi la rom est trés bien régler, et j'ai un killer de tash qui tourne automatiquement pour couper tout ce qui ne sert pas.

donc, quand je t'entend me parler de jeux qui marche mieux et de ton téléphone qui tient plus d'une journée, j'en doute fortement, surtout que voila,tous te le diront (même des codeurs de chez xda avec des tel super régler et super léger) même d'origine avec une utilisation normal la batterie ne tient pas une journée, ou alors c'est que tu fais rien, avec ton tel de la journée et que ta rien paramétrer dans tes compte google ou facebook.

concernant l'overclockage, je suis bien conscient du faite qu'on est pas obliger, je disais seulement que je voyais pas l'intérêt de le faire sur un téléphone qui n'a pas de réel capacité, autant le gain, je suis d'accord doit être plus tôt appréciable, mais je vois pas le but, sur ce genre de téléphone, il est pas prévu pour être une bête de courses comparer à un desire HD ou un incredible, c'est un téléphone de base pour faire du messaging social, donc l'overclock ca aidera pas à envoyer un sms ou un message twiter ou facebook plus vite .... donc après comme disais pizk, y'a peu être un intérêt pour les jeux, mais on en reviens à l'autonomie (et franchement si c'était pour faire du jeux, vous avez fais un mauvais choix en prenant le wildfire lol).... donc, voila bof bof, perso je préfère m'en passer, mais après chacun son truc et tant mieux que vous y trouviez un intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça sert surtout à rien :rolleyes:

Quand tu fermes l'appli ça la laisse en mémoire mais l'appli ne tourne plus

Sinon tu tiens 18h ok mais tout le monde ne surf pas 5h par jour sur son tel, ça explique pourquoi ton autonomie chute :P , perso j'ai un netbook pour le surf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui reflash par dessus sans wipe pour mettre à jour un packet

astrapak : test estrong gestion des tâches tu verra il ne les laisse pas en mémoire et les coupe completement, concernant les 5 heures de surfs, j entendais par la, de la consommation data, genre relever de mail, lecture Facebook ect... donc 5 heures c'est pas énorme sur une utilisation journalière.

peauverte : un killer auto qui bouffe un max de batterie ? lol je crois que tu sais pas trop de quoi tu parle, car le killer s active une fois toutes les x heures suivant tes réglages donc c est les seul moment ou il consomme au maximum sinon il est en veille le reste du temps, et quand il s active c'est justement pour couper tout ce qui ne sert plus donc in gain énorme en consomation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chaque ajout dans une maj il y a de l'instabite qui dure plus ou moins long a rendre stable surtout pour l'overlock . Mais comme tu la dit L'overlock pour le wildfire reste bof cela rendrais des jeux 2D plus flude . Mais si on veut gagner en fluiditer sur les jeux il faut que les developpeur optimise les jeux sur notre ecran mais ca leurs ferait plus de travail pour pas grand chose donc voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titcrunch ; effectivement 5h de surf avec 15/10 après sa dépend de la durée des appels mais la tu t'étonne pas moi. Aujourd'hui 1h30 de surf, 100 sms, 2h30 de musique, 30min de petit jeux. et ma batterie est rendu a un peu moins que la moitier. Téléphone débranchée a 7h00 et il est 20:30 soit 13h30 pour l'instant. Forcement avec quelque petit optimisation au niveau luminosité ( désactivée le capteur) mais aussi avec setcpu pour limité la fréquence en veille car autrement la batterie tiens pas. Fin effectivement le gain est la pour un confort en plus mais on est pas rendu a du décodage HD ses sur. Maintenant pour ta batterie ta cherchée pour voir si il en existais avec +d'mAh sa pourrais t'aidée pour ton problème d'autonomie.

Autrement je conseil au gens qui utilise cette rom et qu'il veut overclockée de desencdre un peu la fréquence le gain en autonomie est la mais la différence de vitesse pas flagrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends la mise a jour froyo officiel pour voir si cela a améliorer la fluidité puis dans les applications et jeux .

Bien sur il est déjà fluide mais je veux voir le résultat , puis quand tu parle d'overlock pour jouer au jeux , tu parle de jeux jeux précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titcrunch : Perso, en utilisation moyenne, 3g activée toute la jounée, syncro Facebook, Google, météo, surf, téléchargement d'applications, sms et mails (moins que toi certes) et peu d'appels, mon Wildfire tient 1 jour 1/2 voir même 2 jours et ce sans task killer. Si tu as lu le tuto sur les tueurs de tâches, tu remarqueras que pour pas mal de personnes la batterie tient mieux sans ( mais on pas va développer ici :) ).

Mais c'est juste pour dire que même quand je surf beaucoup, regarde des vidéos Youtube et tout, je tiens de toute façon plus d'un jour.

Sinon, pour en revenir au sujet, je préfère attendre la ROM officiel mais si ça vient pas, je me tournerai sûrement vers cette ROM.

Modifié par HerrMueller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...