Invité Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) Bonjour Modifié 23 novembre 2016 par Sacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_94 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un Huawei Nova et la fonctionnalité «Ok google» ne fonctionne pas. Dans les paramètres, lorsque j'essaye d'enregistrer la reconnaissance de voix j'ai un message d'erreur:«impossible d'utiliser le micro...» Comment faire? Je ne trouve pas de solution. Merci. J'ai trouvé une réponse pour le téléphone Nova: c'est un bug! https://www.google.fr/amp/forums.androidcentral.com/huawei-nova/748239-ok-google-not-working-huawei-nova.html%3Famp?client=ms-android-huawei Modifié 21 décembre 2016 par Marco_94 Complement d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_94 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Bonjour, J'ai un Huawei Nova et la fonctionnalité «Ok google» est fonctionnelle depuis la MAJ de la version EMUI ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Bonjour à vous, J'ai acquis en pré-commande mon Huawei p20 pro et moi non plus je n'arrive plus à réactiver la fonction "OK Google" que j'aimerais réellement réutiliser, la fonction était parfaite sur mon précédent téléphone, le S6 edge plus, et fonctionnait parfaitement les premières semaines sur mon Huawei ... Comment faire pour réactiver cette fonction ? Je serais ravis que l'on puisse m'aider Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thucydide Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 Bonjour avez vous donnez les autorisations d'accès nécessaires à l'application google (je ne sais pas dans la pléthore d'application google laquelle réalise ok google) dont l'accès au micro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.