Guest Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 (edited) Bonjour Edited November 23, 2016 by Sacha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco_94 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 (edited) Bonjour, J'ai un Huawei Nova et la fonctionnalité «Ok google» ne fonctionne pas. Dans les paramètres, lorsque j'essaye d'enregistrer la reconnaissance de voix j'ai un message d'erreur:«impossible d'utiliser le micro...» Comment faire? Je ne trouve pas de solution. Merci. J'ai trouvé une réponse pour le téléphone Nova: c'est un bug! https://www.google.fr/amp/forums.androidcentral.com/huawei-nova/748239-ok-google-not-working-huawei-nova.html%3Famp?client=ms-android-huawei Edited December 21, 2016 by Marco_94 Complement d'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco_94 Posted February 23, 2017 Share Posted February 23, 2017 Bonjour, J'ai un Huawei Nova et la fonctionnalité «Ok google» est fonctionnelle depuis la MAJ de la version EMUI ☺ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piou Posted May 19, 2018 Share Posted May 19, 2018 Bonjour à vous, J'ai acquis en pré-commande mon Huawei p20 pro et moi non plus je n'arrive plus à réactiver la fonction "OK Google" que j'aimerais réellement réutiliser, la fonction était parfaite sur mon précédent téléphone, le S6 edge plus, et fonctionnait parfaitement les premières semaines sur mon Huawei ... Comment faire pour réactiver cette fonction ? Je serais ravis que l'on puisse m'aider Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thucydide Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 Bonjour avez vous donnez les autorisations d'accès nécessaires à l'application google (je ne sais pas dans la pléthore d'application google laquelle réalise ok google) dont l'accès au micro? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts