Aller au contenu

[Officiel][FRG83 / 2.2.1] L'OTA est là !

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Ce post est ouvert pour parler des nouveautés/bugs de cette version FRG83.

Je l'ai reçu ce soir ! J'attends que le téléphone soit chargé pour l'installer.

Édit :

Voilà, 55% je peux enfin effectuer la mise à jour.

10 secondes d'attente, le téléphone redémarre, environ 45 secondes s'écoule pour que la mise à jour s'effectue, le téléphone redémarre une dernière fois (très long !, 4 minutes environs).

Les données sont conservées.

Comme l'avait dit vcadieux, le wifi reste maintenant connecté lorsque l'écran passe en veille. Quid de la batterie ?!

Le téléphone est plus réactif. Exemple : Le chargement des listes d'applications (Menu > Paramètres > Applications > Gérer les applications).

Édit 2 :

La mise à jour est disponible uniquement pour les Google Nexus One importés.

Pour les personnes l'ayant achetés chez SFR, il faut patienter (et si possible ne pas polluer le topic).

Édit 3 :

Si la mise à jour ne se relance pas après le redémarrage : Menu > Paramètres > A propos du téléphone > Mises à jour du système

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Reçue aussi en OTA après passage en Wifi puis forcage via *#*#CHECKIN#*#* (donc cette manip marche réellement).

Je n'ai pas fouillé, mais j'ai en tout cas une sensation de meilleure fluidité/réactivité.

Qu'est ce que tu entend par "forçage"?

Moi j'essaye Chekin toute les 10 minutes, et j'ai toujours "Checkin succeeded" :(

Pour ma part je suis en ROM US pour recevoir cet mise à jour. Je ne sais pas s'il y a quelque chose pour les version Vodaphone (aussi vite ça m'étonnerai).

En tout cas pour l'histoire de SFR lors de l'OTA Froyo, il fallait avant tout mettre le tel en mode avion. Ensuite seulement activer le wifi et le checkin. Le but étant de perdre l'info de l'origine de la puce sim.

Modifié par dadou_run_run

Bon bah ça doit dépendre de la bonne volonté de Google d'activer la mise à jour par plages d'identifiants de téléphones.

En tout cas, dans mon cas, j'ai vérifié d'abord dans les préférences du téléphone, pas de mise à jour... du coup je suis passé en wifi, lancé un checkin "à tout hasard", retourné dans les prefs telephone et là, surprise, le download de la maj a démarré.

(Nexus One avec alim fr offert par Google dans le cadre de leur Developers Device Seeding Program, abonnement SFR)

Modifié par Nivek

Et bien je vois une différence de taille qui m’embête pas mal depuis cette maj.

L'application mail sous Exchange me demande a chaque ouverture de mon téléphone un mot de passe ! Très désagréable.... Non pas à l'allumage mais a chaque fois que je veux ouvrir mon N1 pour voir un mail, téléphoner....

Quelqu'un connait il un moyen de contourner ceci ?

Merci.

(Moi j'ai acheté TouchDown pour Exchange à l'époque de mon Magic)

Sinon, Maps m'a présenté ine fenetre indiquant une nouvelle fonctionnalité : filtrage des resultats par distance et par note, si je me souviens bien.

Modifié par Nivek

Salut à tous,

Reçu la MAJ OTA hier soir...un peu plus tard plantage du tel, j'ai dû enlever la batterie pour le redémarrer...

Ce matin pas de souci, j'ai aussi l'impression que le N1 est plus réactif...à confirmer, sinon pas de grandes révolutions visibles, j'attends d'en savoir plus. ;)

Pierre, j'ai eu aussi ce problème ce matin...la connexion vers la 3g semblait plus longue à venir, mais là ça a l'air de marcher...c'est bizarre cette version !!

Édit :

...j'ai l'impression que l'ouverture de l'appareil photo est bien plus rapide...ça vient de moi ou quelqu'un d'autre aurait constaté ça ?... :)

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Sur n1

- meilleure défilement un peu partout.

- la galerie photo est plus réactive, lag moins.

- sur écoute de musique, les notifications baissent le son de façon dégressive.

Voilà ce que j'ai pu constater

Modifié par fg_n1

C'est tout chaud sorti des US, n'allez pas croire que ça va débarquer direct chez SFR (d'ailleurs je me demande si Froyo y est bien sorti officiellement).

En tout cas c'est un des intérêts de débloquer le bootloader de son Nexus SFR : passer sur une ROM US et profiter de l'actualité.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...