billcat74 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonsoir à tous, Ce post est ouvert pour parler des nouveautés/bugs de cette version FRG83. Je l'ai reçu ce soir ! J'attends que le téléphone soit chargé pour l'installer. Édit : Voilà, 55% je peux enfin effectuer la mise à jour. 10 secondes d'attente, le téléphone redémarre, environ 45 secondes s'écoule pour que la mise à jour s'effectue, le téléphone redémarre une dernière fois (très long !, 4 minutes environs). Les données sont conservées. Comme l'avait dit vcadieux, le wifi reste maintenant connecté lorsque l'écran passe en veille. Quid de la batterie ?! Le téléphone est plus réactif. Exemple : Le chargement des listes d'applications (Menu > Paramètres > Applications > Gérer les applications). Édit 2 : La mise à jour est disponible uniquement pour les Google Nexus One importés. Pour les personnes l'ayant achetés chez SFR, il faut patienter (et si possible ne pas polluer le topic). Édit 3 : Si la mise à jour ne se relance pas après le redémarrage : Menu > Paramètres > A propos du téléphone > Mises à jour du système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Reçu aussi, mais impossible à installer ! je n'ai pas assez de batterie !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Reçue aussi en OTA après passage en Wifi puis forcage via *#*#CHECKIN#*#* (donc cette manip marche réellement). Je n'ai pas fouillé, mais j'ai en tout cas une sensation de meilleure fluidité/réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je l'ai reçue et installée. Pas de souci avec swipe keyboard. Le wifi a l'air plus rapide et réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Reçue aussi en OTA après passage en Wifi puis forcage via *#*#CHECKIN#*#* (donc cette manip marche réellement).Je n'ai pas fouillé, mais j'ai en tout cas une sensation de meilleure fluidité/réactivité. Qu'est ce que tu entend par "forçage"? Moi j'essaye Chekin toute les 10 minutes, et j'ai toujours "Checkin succeeded" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 @Billcat74 c’était déjà possible avant d’empêcher le wifi de se couper a la mise en veille de l’écran :p suffisais d'aller dans les paramètres avancer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bon bah je vais me coucher sans la maj :( mais avec ma femme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 J'ai un N1 SFR en FRF91 et j'ai toujours rien (wifi + forçage *#*#CHECKIN#*#*) C'est lié à SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou_run_run Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Pour ma part je suis en ROM US pour recevoir cet mise à jour. Je ne sais pas s'il y a quelque chose pour les version Vodaphone (aussi vite ça m'étonnerai). En tout cas pour l'histoire de SFR lors de l'OTA Froyo, il fallait avant tout mettre le tel en mode avion. Ensuite seulement activer le wifi et le checkin. Le but étant de perdre l'info de l'origine de la puce sim. Modifié 28 septembre 2010 par dadou_run_run Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Bon bah ça doit dépendre de la bonne volonté de Google d'activer la mise à jour par plages d'identifiants de téléphones. En tout cas, dans mon cas, j'ai vérifié d'abord dans les préférences du téléphone, pas de mise à jour... du coup je suis passé en wifi, lancé un checkin "à tout hasard", retourné dans les prefs telephone et là, surprise, le download de la maj a démarré. (Nexus One avec alim fr offert par Google dans le cadre de leur Developers Device Seeding Program, abonnement SFR) Modifié 28 septembre 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Et bien je vois une différence de taille qui m’embête pas mal depuis cette maj. L'application mail sous Exchange me demande a chaque ouverture de mon téléphone un mot de passe ! Très désagréable.... Non pas à l'allumage mais a chaque fois que je veux ouvrir mon N1 pour voir un mail, téléphoner.... Quelqu'un connait il un moyen de contourner ceci ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) (Moi j'ai acheté TouchDown pour Exchange à l'époque de mon Magic) Sinon, Maps m'a présenté ine fenetre indiquant une nouvelle fonctionnalité : filtrage des resultats par distance et par note, si je me souviens bien. Modifié 28 septembre 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou_run_run Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai bien eu une mise en veille de wifi au bout de quelques minutes. Le réveil a été dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzbro Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Bonjour, après un *#*#CHECKIN#*#*, j'obtiens "checkin succeded"... Et puis rien de plus... Dans mise à jour du système, j'ai le message "système à jour"... (SFR, FRF91) Modifié 28 septembre 2010 par Arzbro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bon je commence à croire que les chanceux qui ont pris leur N1 chez sfr et dont je fais partit auront cette maj en OTA pas avant la semaine des quatre jeudi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut à tous, Reçu la MAJ OTA hier soir...un peu plus tard plantage du tel, j'ai dû enlever la batterie pour le redémarrer... Ce matin pas de souci, j'ai aussi l'impression que le N1 est plus réactif...à confirmer, sinon pas de grandes révolutions visibles, j'attends d'en savoir plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bon j'ai reçu la màj en ota ce matin sur mon N1 acheté à Google aux US. J'ai un gros souci: le téléphone ne passe plus en 3G. Je reste bloqué en edge. J'ai redémarré mais même chose. J'ai les mêmes APN qu'avant... Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pierre, j'ai eu aussi ce problème ce matin...la connexion vers la 3g semblait plus longue à venir, mais là ça a l'air de marcher...c'est bizarre cette version !! Édit : ...j'ai l'impression que l'ouverture de l'appareil photo est bien plus rapide...ça vient de moi ou quelqu'un d'autre aurait constaté ça ?... :) Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony_fr Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Plus réactif ? neeeedd !! Mais j'ai l'impression que pour le moment ça ne passe que sur les versions US. Soyons optimiste, on a du attendre aussi pour la 2.2. Ca va arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bizarre tout de même que google balance une OTA sans meme dire ce qu'il y a dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fg_n1 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Sur n1 - meilleure défilement un peu partout. - la galerie photo est plus réactive, lag moins. - sur écoute de musique, les notifications baissent le son de façon dégressive. Voilà ce que j'ai pu constater Modifié 28 septembre 2010 par fg_n1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) reçu idem Je test par contre pas beaucoup de changements constatés :| - Je confirme une meilleur réactivité (dans les changements de menu) Modifié 28 septembre 2010 par Captain Flam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony_fr Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Juste pour confirmer, est-ce que quelqu'un a réussi la mise en jour depuis une FRF91 d'origine SFR ? (2.6.32.9-27227-g3c98b0dhaley@m4-dev#1) Histoire de voir si j'essaye à nouveau ou si j'attends. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fg_n1 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ce matin vers 9h00. J'ai forcé un checkin sur un n1 SFR. Pas d'update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou_run_run Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 C'est tout chaud sorti des US, n'allez pas croire que ça va débarquer direct chez SFR (d'ailleurs je me demande si Froyo y est bien sorti officiellement). En tout cas c'est un des intérêts de débloquer le bootloader de son Nexus SFR : passer sur une ROM US et profiter de l'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.