Aller au contenu

[Officiel][FRG83 / 2.2.1] L'OTA est là !

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour Nexus One en provenance US , passage automatique en FRG83 cette nuit.

Le tethering de l' application native fonctionne enfin parfaitement pour connecter un Ipad ou un ordi portable , . sans aucun bidouillage de dns ni AgentFaker.

Connection rapide , un bonheur , pas besoin de mettre une carte 3G dans l' Ipad

Carte sim Bouygues tel , forfait classique 2h + internet , alors que j'étais bloqué aupparavant

J'ai acheté mon N1 chez SFR (ne paniquez pas, je ne viens pas polluer le post, je suis déjà en 2.2.1), et je voudrais comprendre quelque chose par rapport au ROM.

Le jour où j'ai acheté mon N1 chez SFR (début juillet), j'ai fait sauter le bootloader et installé la ROM américaine (je ne sais plus trop laquelle, de mémoire je dirai une 2.1 update).

Une fois installé, j'avais reçu la mise à jour Froyo en OTA.

Hier, j'ai installé manuellement la FRG83 qui s'est installé sans problème. Du coup, je n'ai pas eu le temps de voir si j'aurai reçu l'OTA.

D'où ma question, lorsque l'on est passé sur une ROM américaine, le N1 est reconnu comme un téléphone "export" ou toujours comme un N1 SFR ??

Si je pose cette question, c'est tout simplement pour savoir si je recevrai Gingerbread directement en OTA ou faudra t'il attendre le bon vouloir de SFR ??

Modifié par lvri

Idem pour moi... Nexus sfr, bootloader unlocké avec rom usine 2.1 et ota automatique vers 2.2.

Hier soir j'ai reçu la mise à jour automatiquementpour 2.2.1. En revanche depuis ce matin j'ai plusieurs appel qui se décrochent automatiquement en haut parleur (Ca fait bien mal aux oreilles) et le widget pour débrider le son ne marche plus...

Le tethering de l' application native fonctionne enfin parfaitement pour connecter un Ipad ou un ordi portable , . sans aucun bidouillage de dns ni AgentFaker.

Aucun problème pour ma part en 2.2 version US, donc certainement un bug plus qu'une fonctionnalité absente.

D'où ma question, lorsque l'on est passé sur une ROM américaine, le N1 est reconnu comme un téléphone "export" ou toujours comme un N1 SFR ??

Reconnu auprès de qui ? Pour SFR, tu as un Nexus One donc US/EU la seul différence c'est le code mis par Vodaphone dans Android (bridage du tethering par exemple)

Si je pose cette question, c'est tout simplement pour savoir si je recevrai Gingerbread directement en OTA ou faudra t'il attendre le bon vouloir de SFR ??

Etant donné que tu as un N1 version US, ton téléphone se connecte à un serveur Google pour aller chercher la MAJ (en Wifi, l'OTA c'est Google qui envoie directement à ton IMEI, or nos téléphone ont certainement un IMEI enregistré auprès de Vodaphone, donc OTA google je pense pas dispo), donc celle ci arrivera comme les personnes habitant aux US, et normalement tu n'aura pas à attendre que SFR/Vodaphone sorte (qui a dit pourrisse) leur version.

Je ne comprend pas bien la différence entre un N1 US et un N1 FR.

La version de build est la même FRF91 et si l'on désactive la SIM, quelle est la différence entre les 2 ?

Actuellement, il y a une différence sur la gestion du tethering (utilisation d'un APN particulier qui fais gonfler la facture si tu n'as pas l'option nécessaire), et aussi sur les numéros "spéciaux", type 911 aux US qui devient 112 chez nous, qui sont les seuls numéros autorisé lorsque tu as un réseau très faible par exemple.

Depuis la mise à jour (Nexus US) l'appli youtube plante... Le son est audible mais l'écran reste noir. Des infos de votre côté?

No problem de mon coté en Wifi

Modifié par KevinouILG

L'application mail sous Exchange me demande a chaque ouverture de mon téléphone un mot de passe ! Très désagréable.... Non pas à l'allumage mais a chaque fois que je veux ouvrir mon N1 pour voir un mail, téléphoner....

Tiens justement si tu peux aller jeter un oeil sur mon poste Exchange 2010/Android 2.2 ce serait sympa :D

@labarremars j'ai eu le souci également quand j'ai fait la mise à jour. J'ai tout tenté : mode avion, redémarrer... rien à faire.

C'est revenu tout seul au bout de quelques heures.

Personnellement j'ai eu la mise à jour mardi matin, et depuis plus de 3G... ne peut-on rien faire manuellement pour corriger celà...?

Modifié par fabfab1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...