lekozak Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Pour moi également mise à jour OTA sur SFR il y a 10 minutes. Deux reboot et FRG83D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitoons Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) j'ai aussi reçu l'OTA mais le N1 a redémarré et depuis plus rien, quand je fais un *#*#CHECKIN#*#* il me dit ckecking succededd mais après rien de plus ni dans état/mise à jour Quelqu'un aurait il eu le même problème ? Modifié 9 décembre 2010 par bitoons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) @bitoons : La mise à jour se fait en deux parties. Tu n'as du recevoir que la première partie. La seconde partie devrait t'être proposé d'ici quelques heures ou quelques jours. Pour ma part la deuxième partie est arrivée 24h après la première. Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour J'ai eu la 2eme partie et j'ai eu un bug pendant l'installation comment puis je ravoir l'OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Essai de forcer des checkin mais si tu es en 2.2 tu passera forcément a un moment 2.2.1 juste une question de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Non mais je l'ai déjà recu le problème c'est qu'elle a buger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winna Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 j'ai un gros souci depuis la mise a jour vers 2.2.1 FRG83D sur mon Nexus One acheté chez SFR, je ne peux plus recevoir d'SMS !!?? j'ai supprimé tout les SMS en memoire mais rien n'y fait j'ai toujours le "message rejeté car mémoire pleine" je n'y comprend plus rien certes je n'ai pas encore eu le temps de contacter SFR mais je commence a ne plus supporter cela a noter que j'ai noté que la réception et l'accroche réseau est meilleure et même bien meilleure depuis la mise a jour, il y a au moins cela de gagné merci d'avance a ceux qui me répondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Il te faut supprimer des applications. En effet en dessous de 20 Mo, on ne peut plus recevoir de SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Quelqu'un sais pour mon problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) @olboss : Tu as forcé les "checkin" relativement souvent ? Modifié 13 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ouai c'est bon je l'ai reçu, mais j'ai le problème "assert failed: apply_patch_check("system/app/Youtube.apk", "327e8c2506ac8eb8e87c8e7c5ccb91a9057fde24", "8e3cdaaff5e4204b67c261b4c12734e02d8276a1") E:Error in /sd/update.zip (Status 7) Installation aborted." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 j'avoue que la je ne sais pas du tout ... du coup tu as pas eu d'installation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonsoir je ne sais pas si c'est ici qu on doit poster concernant les bug et amélioration de la 2.2.1. Je me suis aperçu qu on disposait plus de tout là mémoire, je m explique àvant avec andromax je verifiais ma mémoire et à la moitié il me restait pas loin de 245mo de dispo maintenant il me reste dans les 190mo hors depuis froyo la mémoire à été libéré. Quelqu'un a t il une idée? Merci d avance et bonne année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeKe Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oula tu as buggé ! tu es chez Bouygues télécom toi :P Plus sérieusement moi je n'ai constaté aucune différence significative au niveau de la mémoire, ni plus ni moins que avant apres peut etre a tu installé de nouvelles applications ou autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Loool oui je suis chez bouygue pour le bug des messages Rien installer depuis la mise à jour, bizzare que j ai moins de mémoire vive qu avant. De toute façon je vais passer en rom Google et ça sera réglé Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.