Aller au contenu

[Officiel][FRG83 / 2.2.1] L'OTA est là !

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai aussi reçu l'OTA mais le N1 a redémarré et depuis plus rien, quand je fais un *#*#CHECKIN#*#* il me dit ckecking succededd mais après rien de plus ni dans état/mise à jour

Quelqu'un aurait il eu le même problème ?

Modifié par bitoons

@bitoons :

La mise à jour se fait en deux parties. Tu n'as du recevoir que la première partie. La seconde partie devrait t'être proposé d'ici quelques heures ou quelques jours.

Pour ma part la deuxième partie est arrivée 24h après la première.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

j'ai un gros souci depuis la mise a jour vers 2.2.1 FRG83D sur mon Nexus One acheté chez SFR, je ne peux plus recevoir d'SMS !!?? j'ai supprimé tout les SMS en memoire mais rien n'y fait j'ai toujours le "message rejeté car mémoire pleine" je n'y comprend plus rien

certes je n'ai pas encore eu le temps de contacter SFR mais je commence a ne plus supporter cela

a noter que j'ai noté que la réception et l'accroche réseau est meilleure et même bien meilleure depuis la mise a jour, il y a au moins cela de gagné

merci d'avance a ceux qui me répondront

• 3 weeks later...

Bonsoir

je ne sais pas si c'est ici qu on doit poster concernant les bug et amélioration de la 2.2.1.

Je me suis aperçu qu on disposait plus de tout là mémoire, je m explique àvant avec andromax je verifiais ma mémoire et à la moitié il me restait pas loin de 245mo de dispo maintenant il me reste dans les 190mo hors depuis froyo la mémoire à été libéré.

Quelqu'un a t il une idée?

Merci d avance et bonne année à tous

Oula tu as buggé ! tu es chez Bouygues télécom toi :P

Plus sérieusement moi je n'ai constaté aucune différence significative au niveau de la mémoire, ni plus ni moins que avant apres peut etre a tu installé de nouvelles applications ou autre ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...