Jump to content
Sign in to follow this  
stradfred

[TUTO] Fixer les notifications sur tout les Meizu

Recommended Posts

Bonsoir,

Plusieurs d’entre vous rencontres certains problèmes de notifications, avec certaines applications après mise à jour "partiel" de votre mobile.

J'ai pour vous la solution qui fonctionne à coup sûr, mais pour cela vous aurez besoin de ROOTER votre téléphone.

Téléchargez et installez sur le Playstore, les applications BusyBox, SuperSU et Push Notifications Fixer.

Configurez PNF root et mettez sur la valeur 6 ou 7, et via les tâches en cours (gesture bas vers le haut) restez appuyer plus d'une seconde sur PNF root afin qu'il reste en arrière-plan lors de vos balayage des autres apps en cours.

Une fois valider dans la configuration de PNF root, redémarrer votre smartphone et vous aurez enfin tout vos push de notifications actives, soit une utilisation normale de vos Meizu.

 

Ce tutoriel est basé sur la communauté MeizuFan.

Edited by stradfred

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





  • Similar Content

    • By sachoun2002
      Bonjour à vous !
       
      Je suscite votre aide pour tenter de résoudre un problème mobile je vous explique le contexte : 
       
      Xiaomi Mi 9 a jour avec 3 profils 1perso et 2 pro t Tous gérés par google (google normal ou workspace pour les pros). L'ensemble des mes contacts sont sur mon profil perso, rien sur les 2 comptes pro. Je n'ai aucun doublons.  
      Le PB -->  Lorsque je fait une recherche sur l'application contact de google sur mon mobile il y a systématiquement une ligne supplémentaire qui s'affiche du même contact sous la dénomination "contacts du profil professionnel" (voir PJ) avec une icône valise a côté. On peut pas cliquer dessus il n'est pas accessible.
      Ce problème n'est constaté que sur mobile, RAS niveau web. Je n'ai pas de profil professionnel activé nulle part (du moins de ce que j'ai pu vérifier).
       
      Concrètement dans tous mes véhicules société j'ai tout en double et à l'usage c'est super chiant exemple recherche vocal qui ne peut selectionner appeler la personne car doublons, etc...
       
      Please help !
       
       

    • By Esarintulo
      Bonjour, je viens d'acheter un Samsung  S10e  Version américaine (modèle SM-G970U) pour pouvoir utiliser la radio FM, absente des versions française car peu de connexion internet dans ma région montagneuse. Impossible de télécharger une application radio FM. Je me demande si ce n'est pas parce mon tel est sous Androïd 11.
      Avez vous une solution ? Je ne suis pas assez expert pour installer une version antérieure d'Android pour essayer.
      Merci d'avance
    • By crechois79
      bonjour 
      sur mon appli "santé" depuis quelques temps quand je vais dans historique sur mon portable je n'ai plus les parcourts et c'est bien dommage 
      merci 
    • By francois_71
      J’ai 2 questions liés a ce problème.

      Après un calcul de position départ et calcul itinéraire, la flèche ne bouge pas pendant le déplacement a pied ou en voiture
      Je n’ai pas trouvé de vraies réponses

      Quel rôle Android-Auto remplit-il quand on utilise son smartphone dans une voiture qui n’utilise pas ce système
      alors qu’il insiste lourdement pour ce connecter.
       
      Bonne journée
      François
    • By PascooK
      Bonjour, pouvez-vous me dire ce qu'est cette icône apparu en haut de mon écran depuis quelques jours svp ? Comment la désactiver ? Merci bcp. Pascoo k.

×
×
  • Create New...