Aller au contenu

Photo / Autonomie et fiabilité a 250 - 300 €


Recommended Posts

Salut a tous !

Mon nokia 735 est mal tombé. A 128€ la réparation, non merci. Son seul défaut pour moi (outre windows 10...) était les tof en basse luminosité.

 

Bref, mes exigences sont :

1-    ecran 5, 5,2 ou 5,5 pouces et téléphone NOIR ou gris mais pas blanc  (c'est un detail mais c'ets comme ca...). de bonne qualité. Je lis beaucoup dessus.

2-    Bon en photo notemment en low light (couchés de soleil, concerts...) !

3-    Une batterie qui ne "fuie" pas quand on utilise pas le tel ! (avec doze et pas d'option mail facebook en push in ca devrait le faire...) Genre pas plus de 2 ou 3% en mode avion sur une nuit...

4- Un das faible. J'utilise pas mal le wifi et suis souvent a la cambrousse...

 

Il faut pas non plus que ce soit un truc exotique a importer... (même si le oneplus2...)

 

L'idée était d'etre a 200 ou  300€ de budget... Voire un peu plus...

 

Mes idée ;

NExus 5x a 280€ mais batterie semble pourrave... ? Et "fuire" ? j'ai vue des courbes de batterie qui etaient JAMAIS horizontales sur ce tel !!!

 

Moto X PLay le top pour moi a 230€ mais pourri en low light... Aussi pourri que ca en low light ? Je em dis que je peux retoucher apres pour le bruit et faire des reglages manuel pour limiter la casse ?

 

Le zen 3 laser a 279€ , mais existe seulement en blanc et ca me broutte...

Le Zen 3 a 350€ top en low light et partout ailleurs mais trop cherros  (soldes ? attendre ?) Ah le coup de la vitre je le sens pas trop non plus...

 

Le sony M5 a 249€ mais pas tres fiable on dirait ? et autonomié moyenne ?

Le zen 2 laser... 179€... Mais l'écran a 262ppi ca va me faire bizare. Mon nokia etait pas hd mais amoled clear black, magnifique. Je risque pas d’être déçu par du tel non amoled ?

JE pensais aussi motog4 plus... parfait mais un peu gros et das ENORME !

 

Vous prendriez quoi dans tout cela ?

J'aimerais que le tel me fasse 3 ou 4 ans...

Mais je me dis aussi que je peux acheter un lumia 650 pour 6 mois (99€) en esperant le retour de Nokia ? (suis fan depuis le 5800...)

 

Merci a vous !

Serieux je pete un cable a pas me decider ! :-)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...