Aller au contenu

Batterie qui fuie ?


hellion

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais que la batterie de ce phone est pas top... Mais ac peut se gerer en etant vigilant et en coupant un peu les connexions et en mettant Doze j'imagine...

Par contre il semble que le telephone se decharge beaucoup quand on ne l'utilise pas ? qu'il n'est pas "étanche" ?

J'ai vu des courbe d'utliisation batterie, a chaque fois il y avait jamais de passe en horizontal ! (la nuit en pause...)

Vous perdez du jus la nuit en mode avion ?

C'est le seul point noir qui me retient là... Si vous pouviez me confirmer ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait c'est une question, j'ai vu ca sur ce forum : les courbes font peur.

Je suis a deux clics de me prendre ce phone, mais c’est ce qui me fait hésiter.

 

http://forums.androidcentral.com/nexus-5x/634407-anyone-else-s-nexus-5x-battery-life-suck-3.html

 

Sur tous mes phones (sauf le wiko, gardé un mois...) j'arrive, a avoir une ligne de conso qui est horizontale par moment, le tel en veille et sans appli push... C'est assez important pour moi pour ne pas etre a court "par surprise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas très endurante c'est clair..mais grâce au quick charge et même avec seulement un "chargeur" allume cigare 2A ça se charge vite.. Tout dépend bien sûr de ton utilisation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, hellion a dit :

Alors en fait c'est une question, j'ai vu ca sur ce forum : les courbes font peur.

Je suis a deux clics de me prendre ce phone, mais c’est ce qui me fait hésiter.

 

http://forums.androidcentral.com/nexus-5x/634407-anyone-else-s-nexus-5x-battery-life-suck-3.html

 

Sur tous mes phones (sauf le wiko, gardé un mois...) j'arrive, a avoir une ligne de conso qui est horizontale par moment, le tel en veille et sans appli push... C'est assez important pour moi pour ne pas etre a court "par surprise"

Je serai curieux d'avoir aussi une réponse, je suis dans le même cas :<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...