nexius Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour tout le monde, voilà après plusieurs semaine d'utilisation de mon GS, j'avoue que je ne comprend pas bien l'intérêt du samsung Apps, juste une dizaine d'application disponible, en passant par kies il y en à plein mais aucune géré par notre téléphone :( La question est donc, mais pourquoi samsung l'inclus dans son GS, si c'est pour ne pas l'implanter dans kies ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Le samsung apps a notamment été développé pour les mobiles samsung sous Bada comme le Wave. Bada étant un Os Samsung, il lui fallait un "app store" samsung également. Pour notre SGS, l'android market nous propose un large catalogue d'applis. Par ailleurs, c'est pas mal d'avoir ces quelques apps gratuitement : Asphalt5, Vlingo etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je ne comprend pas l'intérêt de Vlinguo ??? Après c'est vrai que asphalt et le jeu de kart gratuit, c'est toujours sympas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Vlingo permet de faire pas mal de manipulations sur ton téléphone à l'aide de la voix. Sinon pour moi, le Samsung Apps sert pour Asphalt5 et Krazy Kart :) J'ai eu la possibilité d'installer l'appli des taxis de Singapour pendant un temps mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Il y a le nouveau dictionnaire Anglais - Français Collins qui est sympa. Cela permet aussi à Samsung de sortir des maj de ses propres modules comme le gestionnaire de tâches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Il y a le nouveau dictionnaire Anglais - Français Collins qui est sympa. Cela permet aussi à Samsung de sortir des maj de ses propres modules comme le gestionnaire de tâches. Je préfère éviter le sujet du gestionnaire de tâches :) Comme dit dans ce sujet, on est pas tous logés à la même enseigne... :( Je ne l'ai jamais vu ce fameux gestionnaire, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy69fr Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Depuis le passage sous JPK je n'ai plus acces aux applications samsing comme Asphalt5 et Krazy Kart je ne sais pas comment les ravoir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je préfère éviter le sujet du gestionnaire de tâches :) Comme dit dans ce sujet, on est pas tous logés à la même enseigne... :( Je ne l'ai jamais vu ce fameux gestionnaire, par exemple. Si ça peux te rassurer, je suis en JM8 et je n'avais plus accès au gestionnaire de tâches. Et bien boum, il est revenu hier mystérieusement avec les dictionnaires Collins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Si ça peux te rassurer, je suis en JM8 et je n'avais plus accès au gestionnaire de tâches. Et bien boum, il est revenu hier mystérieusement avec les dictionnaires Collins... Je ne pense pas que ça soit de nature à me rassurer le fait que ça apparaisse mystérieusement pour on ne sait quelle raison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paumax Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 bonjour à tous petite question : comment télécharger samsung apps (carje ne l'ai pas par défaut) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Une petite recherche sur le forum et tu auras un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.