tomi-49 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonsoirs a tous Voila mon probleme : Depuis 4 jours impossible de telecharger une application sur le market il reste bloquer au debut du telechargement sans message d'erreur que soit pas wifi ou normal je suis chez sfr et jai la version 2.1 de android merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomi-49 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai tout essayer et tjr rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ici c'est vrai que ton lien va beaucoup l'aider... sinon perso j'ai de temps en temps le même problème donc si quelqu'un a une solution :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je crois qu'il y a que la patience... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut, Edite ton titre et réecris en langage textuel s'il te plait. Zavez tenté de vider le cache ? Edit : Je crois qu'il y a que la patience... :( J'suis d'accord avec toi, mais c'est bizzare quand même ces petits désagréments avec le market. Surtout que tout le monde n'est pas concerné en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.