Aller au contenu

[SAM] - 300€ - Telephone - Internet - Chat - Photos


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Nexus 4 16 Go depuis des années et il m'a lâché : Une bande au milieu de l'écran tactile ne réagie plus , ce qui m’empêche de saisir mon code pin (faudrait que je  change mon pin pour n'utiliser que le bas du pad ?)  et il me faisait ces dernières semaines des trucs extrèmes comme lancer des applis ou appuyer tout seul sur des lettres , tout en freezant  (j'ai cru qu'il était possédé)... je l'ai initialisé et la bande du milieu sur le tactile est tjrs inactive. Il est peut etre temps de changer. 

 

J'avoue que j'aimais bien ce Nexus4 sauf pour la photo qui est totalement moisie - ca fout les boules, en 2011 j'etais sur un IPhone et honnêtement la transition coté photo fut difficile -  mais bon quitte à changer maintenant autant prendre un SMA qui prennent des photos plus sympas.

 

* Budget :  plus ou moins 300€ (j'ai des gamins en bas age et me balader avec un bijou dans la poche  je n'assume pas)
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 5 pouces (environ)
* Utilisation : greffé à ma main  : chat et téléphone , photo , internet ,  sauf jouer.
* Critères principaux : faut qu'il capte, qu'il soit maniable et autonome - et pas de trucs qui chauffent dès qu'on passe plus de 20 minutes au telephone.

* Import  : bof

* "Bidouille": jamais
* Pour combien de temps : vous déduirez que je ne change pas tous les ans , donc plus longtemps il tient, mieux c'est .
* Marques à éviter : Les modèles avec un DAS trop elevé (j'ai vu que le Honor 5C - alors que j'allais appuyer sur le bouton acheter - et ses copains Huwaei etaient en haut des charts, ca m'a calmé ... donc aujourd'hui retour au point de départ avec une hausse du budget)

 

 

Merci beaucoup pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...