Aller au contenu

Beta EMUI 5, Android 7.0 Nougat - B316 : Vos premiers avis et impressions


Boogy

Recommended Posts

Bonjour ! 

 

J'ai reçu ce matin la mise à jour bêta sur mon Honor 8. Elle porte le numéro de version B316. Pour une bêta elle est très stable ! Après une petite heure d'utilisation je n'ai pas encore remarqué de bugs ou de ralentissements ! 

 

Et vous, vous en pensez quoi ? 

 

Screenshot_20161123-120054.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hypnotic a dit :

je pense me l'acheté sur amazon avec une carte mémoire 64 go pour 399€ ?

N'hésite pas à suivre ces sujet, le black Friday va être l'occasion de grosse promos sur le Honor 8 :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions se sont déroulées sur le forum officiel Honor de ce fait les bêta-testeurs échangent tous sur les sujets dédiés sur ce forum :

Liste des participants à la phase Beta de EMUI 5.0 et Android 7 sur le Honor 8

Discussion générale Autour de la mis en place de la Bêta EMUI 5.0 + Android 7.0 Nougat pour le Honor 8

Vos impressions, les améliorations et trouvailles sur la Beta EMUI 5.0 sur Honor 8

Centralisation des améliorations souhaitées et Problèmes sur le Honor 8 et EMUI 4.1 ou EMUI 5

Si tu vas y faire un tour, tu verras que tu n'es pas le seul à avoir reçu la MAJ.

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Steph44 a dit :

 

Du coup ça fait un peu doublon. On risque de ne pas avoir trop de retour sur cette mise à jour ici alors... Pour ma part ça m'est égale, je n'ai pas le Honor 8 et je suis inscris sur le forum officiel (mais je n'y vais pas souvent). Mais pour ceux qui ne connaissent pas le forum d'Honor ou qui ont leurs habitudes ici... Je me rappelle de l'époque (pas si lointaine) ou le Honor 6 était mis à jour (Lollipop puis Marshmallow) et ou il y avait de longs sujets là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steph44 a dit :

N'hésite pas à suivre ces sujet, le black Friday va être l'occasion de grosse promos sur le Honor 8 :

 

ok je ne  vais pas y manquer merci 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
il y a 23 minutes, hypnotic a dit :

elle arrive bien en février mais pour les changements je ne sait pas 

 

Il y a plusieurs sujets là dessus il me semble (premières impressions, etc.). Il faut chercher un peu ça date de novembre ou décembre je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...