michel7174 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 bonjour je voudrais savoir si avec le honor 8 on pouvais connecté un pc soit en wifi ou en usb pour profiter du forfait 20 go d'internet , car chez mon amie qui habite en haute savoie elle na pas internet a la maison merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) Pas de soucis pour le partage de connexion en wifi, en Bluetooth et via USB (Cf. pages 111 à 113 de la notice à télécharger ICI) Modifié 23 novembre 2016 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 nickel je vais la télécharger , merci steph ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Cela marche très bien avec mon forfait free 50 go.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2016 j'ai essayé le weekend dernier et nickel ça fonctionne très bien merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 N'oubliez pas que l'on peut directement changer le nom de sa connection mais aussi le mot de passe (pratique). Et on peut ajouter un raccourcis pour lancer cette connection plus rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 4 heures, AhhdafunK a dit : N'oubliez pas que l'on peut directement changer le nom de sa connection mais aussi le mot de passe (pratique). Et on peut ajouter un raccourcis pour lancer cette connection plus rapidement a oui et tu le met comment le raccourci stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour, J'imagine que @AhhdafunK parlait du raccourci qu'il est possible d'ajouter dans la barre de Raccourcis : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2016 nickel merci steph44 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Attends confirmation de @AhhdafunK, en tout cas sur le H7, je ne vois que ce type de raccourci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2016 ok je vais attendre comme tu dis @AhhdafunK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Bonsoir, Idem sur le H8 et fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2016 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 1 décembre 2016 Share Posté(e) 1 décembre 2016 Oulah j'avais pas vu qu'on m'appelait ! Ahah oui Steph à vu juste c'est ce raccourci dont je parlait ! c'est quand même vachement pratique et un appui long sur le raccourci ouvre le menu de ce paramètre (au cas où...) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2016 ok merci de l'astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 8 heures, hypnotic a dit : ok merci de l'astuce ? De rien ! C'est une fonction intéressante d'ailleurs... Quand on a une connexion ethernet à 250 ko/s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.