Aller au contenu

[NOTICE] Honor 8


Steph44

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je n'ai pas encore le honor 8 mais j'y pense fortement. Il me semblait avoir lu que la notice était fourni, apparemment non. c'est peut-être uniquement une documentation pour un démarrage  rapide et là dans ton lien, c'est le détail des possibilités. 

Je l'imprimerai  le moment venu, merci 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair.

En tout cas, moi je les lis régulièrement pour apporter des réponses, capturer des visuels pour ceux qui posent des questions sans les avoir lues, il faut bien que certains se dévouent :biggrin:

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Steph44 a dit :

Oui, c'est clair.

En tout cas, moi je les lis régulièrement pour apporter des réponses, capturer des visuels pour ceux qui posent des questions sans les avoir lues, il en faut qui se dévoue :biggrin:

Tu as raison de les lire, ont peu parfois y trouver des paramètres insoupçonnés... Par contre le problème c'est que les notices sont souvent obsolètes tout de suite après l'achat du tél, car souvent la version d'android est mise à jour dans la foulée... Je viens de vérifier la notice du H6, même si elle est datée de fin 2015 sur le site d'Honor, elle traite toujours d'android KitKat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la notice d'utilisation du téléphone d'un coté mais il faudrait aussi une notice de Android. Là actuellement le H8 tourne avec la version 6, mais prochainement elle passera à la 7, et comment savoir tout ce qui change ? Il y a peut être ( surement ) des petites choses qui peuvent se révéler hyper pratique et que l'on risque de passer à coté par le simple fait de ne pas le savoir, c'est un peu dommage.

Peut être qu'il y aura un post ou chacun viendra donner ses trouvailles et astuces le moment venu.

 

En tout cas, une chose est sûr, si le H8 est mon prochain smartphone, ce qui pourrait être le cas,  ce forum sera définitivement dans mes favoris et j'espère y apporter ma contribution autrement qu'en posant des questions. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves assez facilement sur la toile des articles récapitulant les principales nouveautés d'Android 7 Nougat version stock, comme par exemple : ICI

Par ailleurs, n'hésite pas suivre les sujets dédiés à la beta EMUI 5 sur le Honor 8 qui sera certainement une source d'informations concernant les nouveautés EMUI 5 basé sur Android Nougat, sur ce forum :

Ou encore sur le forum officiel Honor : ICI

 

 

 

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎11‎/‎2016 à 08:57, Michaël Dem a dit :

Franchement, qui lit encore les notices des télephones aujourd'hui ? C'est plus sympa de venir poser des questions sur le forum et de discuter avec des passionnés, non ? :);)

Bonjour,

Moi!!

je lis systématiquement les notices avant d'utiliser n'importe quel matériel c'est peut être un peu ringard mais au moins ça mévite de faire des erreurs d'utilisation et surtout passer à cotés de fonctionnalités très utiles.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que suz750 , car lire une notice de son appareil évite de poser des questions justement qui sont expliquer sur cette notice 

mais je suis aussi d'accord avec mickael dem qu'un forum ça sert a cela aussi ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notice m'a été utile 5 minutes après avoir déballé le H8 de sa boite. En effet, voulant mettre la carte sim pour le démarrer, j'avais bien compris que la petite pointe fourni servait pour appuyer dans le trou, chose que j'ai fait au début, mais sans trop forcer, du coup ça ne s'ouvrait pas. Mais avec la notice, j'ai vu qu'il fallait y aller et j'ai appuyer plus fort pour enfin avoir accès au tiroir des cartes.

Je vais imprimer cette notice à l'occasion, car elle doit être riche en infos

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...