kevlolman Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour J'ai reçu de gearbest ce letv x820 de gearbest avec une ROM mal traduite sans le system update, j'ai réussi à flasher la Rom stock via le recovery, c'est beaucoup mieux au niveau de la traduction par contre dans antutu il est reconnu comme x821 avec un score de 110000, est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RMS Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Impossible de voir la suite de ton message... bug de l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) Salut @kevlolman tu possède la rom indienne c'est normal Modifié 24 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Et bien sacré bon rapport qualité prix, très content de mon achat, je testerais vraiment pour la partie photo demain, il est possible de trouver en gris quelque par le moins cher possible bien entendu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 (modifié) La fierté de faire la bonne affaire, quand tu achète un tel en import Inférieur à 210€ qui fonctionne parfaitement avec SOC haut de gamme snapdragon 820 4Go ram Français, Google play dans une rom officiel 19s 4G LTE B3/B4B20 Avec un design premium écran 5,7" Disque dur UFS 2.0 Code source libéré Des rom custom à gogo Grande communauté mondial Tu le garde 6/8 mois et tu le revend quasiment au même prix 200€ l'année prochaine Il est difficile de trouver du snapdragon à moins de 250€ en occasion avec les spec ci dessus. Revendre un smartphone en 2017 avec 4Go rom, design premium avec du snapdragon 820 à 200€ en occasion c'est extrêmement facile ! même SOC que le LG G5, One PLus 3, Sony Xperia XZ, Xiaomi MI5 Modifié 26 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 26 novembre 2016 Share Posté(e) 26 novembre 2016 Lol, je pense que tu te trompes. Leeco se revends très mal en France ! Je suis les ventes sur le bon coin et eBay et ils ne partent pas. La marque est inconnu chez nous = les gens n'achètent pas.Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) @thunder k lien Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Modifié 27 novembre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 c'est à cause de la rom stock qui est toujours pas très bien traduite et il reste beaucoup de pages en chinois dans les actualités comme le bouton Live et même dans sur le launcher bref il faut désactiver plein de trucs qui ont l'air intéressant car uniquement en chinois et pas possible de mettre de Français du moins j'ai pas réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 essaye Français canadien c'est mieux et passe a une rom 20S indienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) ou flasher en CM13 avec du 100% français Modifié 4 janvier 2017 par thunder k 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.