D4r9T Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour, Le mode ingénieur est-il disponible sur la version 6.0 de l'android? Je dois désactiver la bande WCDMA-GSM-900 (900mhz) sur mon mobile pour régler un problème de shut down intempestif. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Ce mode n'est disponible que sur les smartphones à SOC Mediatek, ce n'est pas lié à la version d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4r9T Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2016 Bonjour, Merci pour la réponse, mon mobile dispose d'un processeur Mediatek MT6795 Helio X10 donc techniquement c'est possible d’accéder à ce menu? Le code pour accéder à ce menu sur d'autre version est le *#*#3646633#*#* mais malheureusement celui-ci ne fonctionne pas. Avez vous le code pour accéder au mode ingénieur pour mon mobile (Xperia M5 duall). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) Sujet déplacé dans la section dédiée à ce modèle (Xperia M5) Modifié 24 novembre 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince-JF Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Je suis d'accord avec toi, j'ai le même soucis. Comment fait-on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4r9T Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Le mobile est parti au SAV , je pense que eux seul peuvent faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messedom Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 le code ingénieur *#*#3646633#*#* ne fonctionne plus sur android 6.0 build 30.2.B.1.21 Et pourtant j'ai un processeur MT6795 et avent ça fonctionnai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.