Aller au contenu

Achat honor 8


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai actuellement le Honor 7 dont je suis satisfait et je compte profité des promos sur le honor 8.

 

Seulement après quelques recherches j'ai vue que le honor 8 pouvait avoir des problèmes de chauffe quand on jou longtemps ou quand on utilise le GPS.

Je voudrais savoir si vous avez remarqué ca ?

 

J'ai vue aussi sur internet que le one plus 3 était un sérieux concurrent du honor 8 notamment en terme de puissance, est ce bien le cas ? Le honor 8 est il vraiment à la traîne dans les jeux ? Peut on jouer a tout les jeu sans que ca bug et sans chauffe ?

 

Ce qui me gène avec le OP3 c'est qu'il fait 5.5 pouces et que c'est trop grand.

 

Connaissez vous d'autres téléphone qui peuvent rivaliser avec le honor 8 (pour un prix compris entre 300 et 400 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hypnotic a dit :

le concurrent le plus direct et le P9 HUAWEI 

Je confirme, à condition de le trouver en promo car son prix réel est normalement de 549€.

Mais si tu as la carte fidélité chez Carrefour, et ceci jusqu'à lundi prochain, il te revient à 409€. Tu le payes 459€ à la caisse mais sur la carte fidélité, il te reverse 50€

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que le honor 8 à 300€ (black friday) c'est une super bonne affaire ?

 

Sinon y a aussi le Galaxy S6. Ses point forts pour moi sont sa légèreté et sa taille (très légèrement plus petite) en revanche il est sortit y a 1 et demi et qu'en est t il de son comportement dans les jeux. son prix est autour de 330€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, hypnotic a dit :

le collegue a coté de moi a un GS6 je le trouve moins beau niveau design les contours sont moins bien fini plus marquant  

 

 

Oui oui ca se voi nettement. Le design du honor 8 est supérieur sauf si on a des gout particulier.

 

Par contre ce que je voudrais savoir c'est au niveau performance ce qu'il vaut par rapport au honor 8.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas mal de bug il fige sur des applis et jeux , niveau batterie il dit qu'il va pas mal surtout en super économie , par contre c'est les écouteurs qu'il faut bien faire attention qu'il y et 3 bosses sur la prise jack et non 2 car sinon il tient pas enfoncer 

le reste ça va 

Modifié par hypnotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hypnotic a dit :

il a pas mal de bug il fige sur des applis et jeux , niveau batterie il dit qu'il va pas mal surtout en super économie , par contre c'est les écouteurs qu'il faut bien faire attention qu'il y et 3 bosses sur la prise jack et non 2 car sinon il tient pas enfoncer 

le reste ça va 

 

 

Et concernant le H8. a seule chose qui me fait hesiter maintenant c'est les rumeurs de surchauffe que j'ai vue. Est ce qu'il chauffe vraiment ou c'est plutot classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne trouve pas qu'il chauffe beaucoup même après plusieurs heures d'utilisation, Pokémon, Wase, vidéo.

nettement moins que le H7 qui lui avec la même utilisation me brulais l'oreille et je le mettait devant la bouche de la clim pour le refroidir lors d'un long parcour, pas besoin de le faire avec le H8

 

Modifié par suz750
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je ne pourrais pas te dire moi j'ai le op3 et j'en suis satisfait je n'ai aucun soucis avec app et jeux ce s820 une vrai bombe ce croirais sur iPhone ça tourne mieux que mon 5s je dirais au niveau du 6s les jeux à fond aucun lags c'est beau. C'est juste l'autonomie je fait la journée pas plus et encore si je joue serais obligé de le charger vers 19/20H faut dire commence à l'utiliser a 6H je commence tôt sur la route podcast nickel le Bluetooth enfin j'avais eu peur en lisant tout les problèmes du op2 mais je dois dire nickel.
Voilà pour le Op3 mais en toute franchise il reste que le op3T ne sais pas si soldes sinon 449€
Et la tu as le H8 a 299€ à ta place j'hésite pas une seconde il est pour ma part plus beau point de vue design (plus fragile par contre) op3 gorillaz 4 et allu H8 verre et verre attention aux chutes mais avec coques du coup design ?
Bref il tourne bien il est moins cher ! Non a un prix de ouf après les jeux sur mobiles !?? C'est sympas mais vaut mieux une console ou Pc enfin pour le reste Facebook youtube Snapchat etc. Tournera même mieux que le Op3
Du en plus 5.5" tu trouve grand (j'étais pareil mais faut dire tu le sent pas sur le op3) *

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2016 à 09:58, suz750 a dit :

Bonjour,

Ahhh!!!!!!!!!!!! enfin tu as craqué,

bravo tu ne sera pas déçu.

 

 

En fait non je vais me rétracter je trouve que ça vaut pas le coups de quitter mon H7 pour le H8.

 

Je n'arrive pas à vendre mon H7 à 200€ et il me convient très bien aucun lague et il fait tourner tout les jeux etc..

Le seul point en + selon moi du H8 sur le H7 c'est son design qui est magnifique mais je me vois pas mettre plus de 100€ pour passer au H8..

Apres c'est vrai que le H8 aa + de ram un processeur plus puissant etc.. mais ça me sert à rien que chrome se lance 1 demi seconde plus rapidement..

 

Le problème c'est pas le fait que le H8 soit cher mais plutôt que la vente en occasion des téléphone androïde de marque peu connue du grand publique comme Honor, baisse drastiquement en occasion. Même pour Samsung c'est le cas. Seul les prix des iphones ne baissent pas trop en occasion.

 

Donc voila je pense aller refuser mon colis dans le relais colis. Et je pense que mon prochain tel sera un android d'occasion, peut etre le H8 à un prix défiant toute concurrence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te parler un peu de ces téléphones. J'ai eu pendant 5 mois le Honor 7 et là je sors de 5 mois avec le Oneplus 3 pour me prendre, il y a 15 jours, le Honor 8.
Je vais donc de faire un récapitulatif des gros points importants

 

La puissance = Oneplus 3. 
Les honors 7 et 8 ne sont pas pour autant de mauvais téléphones, tous les jeux tournent. Mais la fluidité du Oneplus 3 est assez incroyable.

 

Qualité écran = Oneplus 3

L'amoled en mode RGB était juste incroyable. Le honor 8 a vraiment un écran pas tip top niveau colorimétrie.

 

Qualité photo = Honor 7 de jour et Honor 8 de nuit

Le honor 7 avec ses 20 mpx fait des photos d'une précision exemplaire en terme de détail. De plus le dynamic range est ultra bien géré.

Le H8 est moins précis, vraiment moins. MAIS, une gestion du dynamic range aussi bonne et des photos en basse luminosité vraiment bonnes.

Le OP3 est pas terrible. Beaucoup de grain, et un logiciel de traitement "à la sony" qui donne un effet "Peinture" lorsque tu zoom.

 

Qualité Vidéo = Oneplus 3 pour le rendu en fixe, Honor 8 en mouvement (EIS qui marche).

Bien que présente, la stabilisation ne fonctionne pas en vidéo chez Oneplus, ou donne un effet déformé.

 

Qualité Sonore = Oneplus 3 pour le haut parleur et Honor 8 / Oneplus 3 au casque.

Le HP du OP3 est super fort et clair. Le honor est  plus limité. Au casque, H8 et OP3 jouent dans la même cour.
 

L'autonomie = Le Honor 8

Une tenue de la charge en wifi exemplaire (7 heures de SOT) et environ 4-5 heures en 4G.

 

La qualité de fabrication = Honor 8

Le H7 est beau mais banal et bande de plastique en haut et en bas.

Le OP3 est fin et classe. mais banal.

Le H8 est simplement, le plus beau téléphone que j'ai eu en mains.

 

Les features Bonus =  Honor 8

Capteur d'empreinte clicable, pleins de mode dans l'appareil photo, capteur infrarouge...

 

Suivi Logiciel = Honor MAIS Oneplus semble se reprendre et pourrait bien aller plus vite pour les majs qui arrivent.

 

 

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce comparatif. J'avais aussi regardé çà un moment donné le Oneplus3 au même prix que le H8, mais malgré qu'il soit mieux sur papier, j'ai préféré de loin le design du H8. De plus le fait que l'on trouve le Oneplus3 que sur le site officiel m'ennuyait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...