Aller au contenu

Bug sur Redmi 4 Xiaomi.eu


>Guizmo<

Recommended Posts

Hello,

 

J'ouvre ce sujet concernant les bugs divers de nos Redmi 4,4A et Prime (ou pro).

 

Je commence!

Je tourne sur la rom Dev de Xiaomi.eu 6.11.17. Pour le moment il semble y avoir un soucis avec l'appli Météo. (plein de soucis signalé sur les fofo de Xiaomi).

Par contre moi j'ai un soucis avec le play store qui plante pour l'installation de certaines applications, mais pas toutes !! J'ai par ex des plantage avec Antutu, GeekBench, mon appli Crédit-Agricole etc .... dès que j'essaie de les installer, Google Play Store plante direct !

 

Des idées ? (j'ai déjà essayé de mettre à jour l'appli du playstore, de supprimer son cache et autres mais rien n'y fait ...)

 

J'essayerai la Global ce week si Xiaomi.eu la rend dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote post=3704027" timestamp="1479995261" name=">Guizmo  
J'ouvre ce sujet concernant les bugs divers de nos Redmi 4,4A et Prime (ou pro).
 
Je commence!
Je tourne sur la rom Dev de Xiaomi.eu 6.11.17. Pour le moment il semble y avoir un soucis avec l'appli Météo. (plein de soucis signalé sur les fofo de Xiaomi).
Par contre moi j'ai un soucis avec le play store qui plante pour l'installation de certaines applications, mais pas toutes !! J'ai par ex des plantage avec Antutu, GeekBench, mon appli Crédit-Agricole etc .... dès que j'essaie de les installer, Google Play Store plante direct !
 
Des idées ? (j'ai déjà essayé de mettre à jour l'appli du playstore, de supprimer son cache et autres mais rien n'y fait ...)
 
J'essayerai la Global ce week si Xiaomi.eu la rend dispo.


Refait l'installation de la rom avec un full wipe dans twrp, ne pas remettre de sauvegarde miui après.
Config ton compte au démarrage quand il te le propose. Fait tout les mis à jours play store etc qui demande avant de faire autre chose dans le téléphone.
Autorisé tout les permissions lié à ton compte Gmail contact etc
Et autorise au démarrage les applications comme sur image ( dans l'application sécurité)
0fbcea7a621bad0cf6e8428ca29d34e9.jpg


Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, >Guizmo< a dit :

Merci, mais les soucis sont là depuis le début avec la Rom Xiaomi.eu et ce après un full wipe complet. Pour les applis au démarrage, je n'ai pas gmail et calendar. J'utilise un max les applis d'origines.

 

J'attend la Stable Xiaomi.eu ^^

Si j'avais le tel devant moi j'aurais régler le problème je pense, mais la à distance c'est difficile. Je sais que après plusieurs installation certaine problème disparaisse. Oui c'est une bonne solution t'attendre la stable mais je pense que le problème viens aussi de google play ou des service google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussit a corriger mon Bug! en fait ça venait de la fois au début ou j'avais formater la mémoire interne. Elle n'était plus accessible. j'ai remis la rom d'origine Xiaomi en fastboot sans lock pour me remettre tout ça en marche et hop re flash twrp et rom xiaomi 6.11.17 (la 24 bug a mort) et tout roule ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...