Miinz Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Bonsoir, Je viens d'acquérir un honor 5x et je vois systématiquement que FB et TWTR tournent en boucle en tâche de fond. Y a t il une solution / application pour les bloquer ? Je cherche en priorité une solution sans avoir à rooter le téléphone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2016 Bonsoir, Mes excuses pour les admin, il suffit d'aller dans le gestionnaire d'application et désactiver ou supprimer ce qui ne nous intéresse pas. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Il y a 12 heures, Miinz a dit : Bonsoir, Je viens d'acquérir un honor 5x et je vois systématiquement que FB et TWTR tournent en boucle en tâche de fond. Y a t il une solution / application pour les bloquer ? Je cherche en priorité une solution sans avoir à rooter le téléphone. Merci Autre solution, surtout si tu veux continuer à utiliser ces applis mais que tu ne veux pas qu'elles se lancent toutes seules, il y a Greenify, application qui va "hiberner" les applis que tu auras choisi. C'est à dire qu'elles ne redémarreront pas tant que toi tu ne les auras par solicité... Greenify fonctionne mieux en root, mais elle est aussi fonctionnelle sans root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.